S Y N D R O M E . 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Humains ( 10 / 13 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptySam 3 Oct - 18:16

HUMAINS


    SYDNEY VERONICAS JDANOV ► featuring kristen stewart.
    ELISABETH ALISON HOGAN ► featuring ashley greene.
    ZORA MARIE ANDIEUX ► featuring lily donaldson.
    CÔME THEO BOUKOLTZ ► featuring ole sorensen.
    AZARIA MARICA GALLI ► featuring emily van camp.
    DEAN NATHANIEL PEACHES ► featuring chace crawford.
    MAXXIE FELIX CARTER ► featuring robert pattison.
    ZOEY LINDSAY PEACHES ► featuring blake lively.
    APRIL TIA SERFAS ► featuring sophia bush.
    CALEB ARCADY WILSON ► featuring mathias lauridsen.
    DAVID JACKSON EVANS ► featuring joshua jackson.
    LIAM NOAH SMITH ► featuring zac efron.
    BARBIE GABIRELLE SUMMERS ► featuring dianna agron.



Spoiler:


Dernière édition par Stephan J. Anderson le Sam 17 Oct - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyDim 4 Oct - 1:53

sydney veronicas jdanov
«good girl gone bad»


kristen stewart
Les Humains ( 10 / 13 ) Kriste10
prise

caractère;
Rebelle dans l’âme, depuis sa plus tendre enfance Sydney ne rêve que d’une chose. Être libre et quitter ces foutus parents bien trop extrémiste à son goût. Bien qu’elle fut élevée dans un milieu strict. Elle a toujours dis merde aux règles. Son paternel se prenait souvent des : Va te faire foutre. Et sa mère des : Casse toi connasse. Oui notre belle brune ne mâche jamais ces mots et si elle a un truc à vous dire elle vous le balancera en pleine face soyez en sur. Que vous soyez un pauvre clochard ou un grand politicien. Sa grande gueule n’est pas prête d’être fermé.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Contrairement à son père. Sydney considère les aliens comme des personnes comme les autres. Pour elle ils sont juste un tout petit peu différant et disons que ça ne la dérange pas. Alien ou pas de toute façon elle ne fait pas de distinction.
Certes elle ne serra pas de celles qui vont militer contre le racisme envers ces pauvres aliens mais elle ne serra pas non plus de ceux qui les persécutent. Ils vivent autours d’elle et elle s’en contrebalance.
« T’es un alien ? Ouais ben écoute c’est bien… » vous dira-t-elle.


histoire;
Un père militaire et une mère infirmière dans l’armée. Vous voyez le genre de famille à fond dans le militarisme ? Et bien c’est dans cette famille qu’est née Sydney . Qui loin de toute envie de guerre à toujours était plus hippie qu’autre chose et ceux malgré son éducation extrêmement stricte. Son père n’hésitait pas à lui faire faire des exercices militaires dès qu’elle fut en âge de marché et surtout il ne cessé de lui répéter que les aliens n’étaient que des salopris desquelles il fallait se débarrasser. Casse la tienne ! Rebelle dans l’âme Sydney, pour faire enrager son père, se fit des amis aliens au collège et au lycée. Ces amis elle les présenta à papa tout en mentionnant bien : Regarde ils sont aliens et comme nous ! Elle poussait même le vice jusqu’à avoir un petit ami alien. Ce qui rendit son pauvre père fou de rage c’est pourquoi à 17 ans, la belle brune fut foutue dehors, émancipé. A toute dire elle n’attendait que ça, pour s’en sortir elle vaquait de petit boulot en petit boulot tout en habitant chez ces amis le temps de pouvoir se payer un appart’ . Toutefois la belle aimerait reprendre des études dans l’art, cela dit les facs coutent cher et il faudrait un miracle pour que son pauvre salaire de serveuse dans un fast food lui permettre de se payer des études. C’est pourquoi elle a décidé de se trouver un homme qui pourrait subvenir à ces besoins. Bah oui la facilité avant tout hein…

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) 2yw7i9hBarbie G. Summers (dianna argon);
A première vue, Sydney n'a franchement aucune idée de qui est Barbie. Sauf que toutes deux se connaissent très bien, et cela depuis son enfance. Car Barbie était belle et bien la poupée barbie de Sydney. Bien sûr la jeune fille l'ignore, mais s'interroge quand même sur comment cette blonde peu tout connaitre et la comprendre aussi facilement. D'ailleurs celle-ci pourrait lui en vouloir de l'avoir lâché aussi facilement, mais nan, elle n'est pas rancunière et aimerait même qu'elles redeviennent aussi proches que par le passé.
Les Humains ( 10 / 13 ) Da6uShawn M. Davon (dave annable);
Dans la catégorie: "homme riche" voici l'option numéro 1 de Sydney. Ils se sont rencontrés dans le bar de Shawn, juste après que celui-ci lui ai porté secours face à une bande de pré-adolescent légèrement trop collant à son gout. S'en est suivi une longue discussion, au cours de laquelle Sydney a réussi à comprendre que Shawn était du genre "compte en banque blindée". Elle c'est donc dit qu'il pourrait devenir un superbe futur mari subvenant à tout ces besoins, en plus il n'est pas con et mignon, sauf que voilà, une espèce d'hystérique brune semble elle aussi lui tourner autour. Casse la tienne, même pas peur de la brune! Shawn lui, a bien remarqué que Sydney lui faisait du charme, et cela l'amuse plus qu'autre chose. Il aurait l'age d'être son père après tout.
Les Humains ( 10 / 13 ) Th_hcicons-3-8Blaise J. Davis (hayden christensen);
Habituellement, les filles dans le genre de Sydney, Blaise les détestent. Les rebelles qui crient partout que "papa et maman sont troop nazes" très peu pour lui. Sauf que pour Sydney, ça ne marche pas. Parce que la brune a eu la bonne idée de ne pas se laisser faire par Blaise. Oui, il imaginait qu'elle n'avait que de la gueule et à son plaisir, non. Depuis, il essaye de l'amener dans son lit, mais elle résiste la sacripone! Faut dire qu'elle ne le porte pas spécialement dans son cœur. Du moins, c'était avant qu'elle apprenne que Blaise était un bon fils à papa pété de tunes, bizarrement, elle semble plus disposé à le supporter depuis. Vous l'aurez compris, il est son plan mari-riche numéro 2.
Les Humains ( 10 / 13 ) A02Elisabeth A. Hogan (ashley greene);
Franchement vous imaginez Elisabeth perdant son temps à préparer de bon petit repas? Bien sur que non! Elle se qu'elle aime c'est la mal bouffe: pizza, kebab et autres hamburgers font partit intégrante de son régime alimentaire. Alors bien sur, passez ces midi et soir dans des restaurants rapides, on se fait remarquer par les serveurs. Notamment Sydney qui a réussi à tisser une bonne entente entre elle est la geek en herbe. Pas facile quand on sait que Elisabeth ne sors jamais sans son ordinateur portable. Elles s'apprécient bien, même si Sydney pense vraiment que Elisabeth devrait ralentir sa consommation d'internet (parce que au niveau des macdo, elle a comprit que la brune ne prendrait jamais un gramme, saloperie!)
Les Humains ( 10 / 13 ) 96457407ly8Keira G. Lower (hayley williams);
Toutes deux amatrices de petits boulots en série, elles ont plusieurs fois été collègue dans des petits restaurants. Et à force de se retrouver dans les mêmes jobs -pourries- ça créée des liens. Elles sont réellement devenu amies lorsqu'elles ont organisé tout un stratagème pour faire virer un de leur supérieur trop "employé du mois". Et oui, ils ne faut pas trop les cherchés ces deux là. A noté que c'est par le biais de Kiera que Sydney a fait la connaissance de Shawn.


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Dim 18 Oct - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Domitille U. MacLeod

Domitille U. MacLeod



Féminin Nombre de messages : 94


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyDim 4 Oct - 11:40

elisabeth alyson hogan
«Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue.»


ashley greene
Les Humains ( 10 / 13 ) Ashm
libre

caractère;
Très extravertie, la jeune femme n'hésite pas à parler, bouger, donner son ipinion sur tout et n'importe quoi. Elle a l'étoffe d'une leader. Si vous la croisez dans la rue vous vous direz surement qu'elle a pleins d'amis, qu'elle passe ses soirées dans les boîtes les plus branchées et que son appart' est une salle d'attente pour hommes en mal d'amour. En réalité, il n'en est rien. Certes elle a des amis mais la plupart se nomment girl2006 ou sexyboy4598. Oui, c'est une vraie geek. Elle passe sont temps devant son écran et ses doigts sont devenus ultra-habiles à forcent de courir sur le clavier.


état d'esprit vis à vis des aliens;
elle n'a pas d'avis arrêté sur la question. Cela dit, elle en parle souvent. Sur la toile, de nombreux forums se sont ouverts: pros-aliens, anti-aliens, club des exterminateurs d'aliens, association des amateurs des extra-terrestres et la petite Elisabeth fait souvent de petits tours dessus. Les deux camps ont de bons arguments... Elle attend d'en rencontrer un d'alien pour savoir. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même.


histoire;
Elisabeth est née un soir de noël, autant dire qu'elle était le meilleur cadeau qu'un couple pouvait avoir. Un couple oui, mais pas seulement car Elisabeth avait déjà deux grands frères. Dans les dix ans qui suivirent, naquirent une petite soeur et un petit frère. Troisème enfant et première fille d'une famille de cinq mioches, Elisabeth a toujours eu des tonnes d'efforts à faire. C'est vrai, ne dit-on pas que l'enfant du milieu et le plus mis à l'écart? Ses frères ont toujours été très protecteurs envers elle. Même le petit qui agitait ses poings miniature en l'air en disant qu'il "casserait la figure au premier qui lui ferait du mal". Une ambiance de franche camaraderie basée sur l'entraide mutuelle régnait au sein de la maisonnée. Tout le monde mettait la main à la pâte. Cependant chacun avait un domaine qui lui était privée et grâce auquel il pouvait s'évader. Pour elle c'était l'ordinateur, internet, les forums, les jeux-vidéo, un monde virtuel où tout allait comme elle le voulait. Elle alternait vie virtuelle et vie réelle avec une déconcertante facilité. Et aujourd'hui? Bah, rien n'a changé. Joviale et attentionnée avec sa bande de potes, exaltée et bourrée avec les fêtards durant les réjouissances, sur la toile elle devient Betty76 pleine de questions sur les aliens et dans ses jeux elle est Phédriane, princesse guerrière de niveau 9. Vous voulez devenir son ami sur facebook?

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) 1844zora marie andieux (lily donaldson);
Les deux jeunes femmes ne se sont jamais réellement vues. Elle sont simplement deux connaissances de la toile. Elisabeth dans son extrème curiosité à propos des aliens, se baladait sur les forums, posant des questions de ci de là. Une des réponses venait de zora. Réponse on ne peut plus anti-alien. Depuis, Zora est devenu la source numéro un d'Elisabeth quand celle-ci veut connaître les mauvais côtés de ces êtres. Bien sûr, son opinion n'est pas encore arrêté sur eux mais Zora fait tout pour la rallier à sa cause, allant presque (j'ai bien dit presque) jusqu'à la harceler...
Les Humains ( 10 / 13 ) Garrett59Xuan E. Owlsey (garrett hedlundn);
Entre geek, on se comprend. Et il aurait été très étrange que Elisabeth et Xuan ne se rencontre pas au détour d'un forum. Parti dans un débat pour savoir qui du "Monde de Narnia" ou du "Seigneur des Anneaux" étaient le meilleur film d'héroic-fantasy, cela fait deux ans qu'ils entretiennent une relation amical exclusivement sur internet. Et oui, ils n'ont jamais cherché à se rencontrer, "ça casserait la magie" comme ils disent.
Les Humains ( 10 / 13 ) 49-1Sydney Veronicas Jdanov (kristen stewart);
Franchement vous imaginez Elisabeth perdant son temps à préparer de bon petit repas? Bien sur que non! Elle se qu'elle aime c'est la mal bouffe: pizza, kebab et autres hamburgers font partit intégrante de son régime alimentaire. Alors bien sur, passez ces midi et soir dans des restaurants rapides, on se fait remarquer par les serveurs. Notamment Sydney qui a réussi à tisser une bonne entente entre elle est la geek en herbe. Pas facile quand on sait que Elisabeth ne sors jamais sans son ordinateur portable. Elles s'apprécient bien, même si Sydney pense vraiment que Elisabeth devrait ralentir sa consommation d'internet (parce que au niveau des macdo, elle a comprit que la brune ne prendrait jamais un gramme, saloperie!)
Les Humains ( 10 / 13 ) Thetitanic8Estevan O. Graham (leonardo dicaprio);
Vous savez c'est quoi le destin? C'est de rencontré un type capable de comprendre le langage htlm, php ou même xlm. Alors le jour ou Elisabeth est sortit en trombe de chez elle à la recherche d'une âme généreuse capable de lui hacker la dernière ad-on de World Of Warcraft, elle a eu la grande chance de tombé sur Estevan. Quand on sait qu'il peut comprendre n'importe quel langage, informatique ou parlé, ça a été un véritable jeu d'enfant pour lui. Depuis, Elisabeth a décrété qu'il ne pouvait être que l'homme de sa vie. Estevan lui la trouve superbe, mais franchement homme de sa vie après quelques rencontres? Hum, un peu trop excessif pour lui.
Les Humains ( 10 / 13 ) BL194Zoey L. Peaches (blake lively);
Amis d'enfance, elles s'étaient promis de ne jamais se séparé. Du style "Friends Forever". Même si elles ne sont plus aussi amis fusionnelles que durant leur jeune année, elles sont restées très proche l'un de l'autre. D'ailleurs, il n'existe pour elles aucuns "remonte moral" meilleur que de retrouver l'autre pour une après-midi shopping. Ah les filles, des magasins et des cancans et elles sont heureuses!


Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Dim 18 Oct - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Domitille U. MacLeod

Domitille U. MacLeod



Féminin Nombre de messages : 94


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyDim 4 Oct - 12:48

zora marie andieux
«Une bonne colère vaut mieux qu'une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise...»


lily donaldson
Les Humains ( 10 / 13 ) ZZZ22-1
libre

caractère;
Une colérique comme on en fait plus. Ses crises de nerf sont monnaie courante depuis qu'elle est toute jeune. Un rien l'énerve et il ne fait pas bon être à ses côtés quand elle éclate. Possessive, quand elle obtient quelque chose, elle ne le lâche plus. Non, elle n'a pas un caractère commode mais si vous savez comment elle fonctionne il se peut que vous fassiez partie du cercle très fermé de ses "amis". Méfiez-vous tout de même, à la moindre trahison, elle fera de vous un enfer, si elle découvre que vous êtes un alien ou un hybrides ça risque d'être pire.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Zora déteste les aliens. Elle ne peut pas les voir en peinture. Ces salauds ont réussit à refiler une crise cardiaque à son père et depuis, elle n'a plus de père alors franchement elle ne va pas leur faire de cadeau. La population semble avoir accepté leur existance, l'existance des hybrides notemment mais elle ne le voit pas du même oeil. Pour elle, les hybrides ne sont que des rebus de l'humanité dont il faut se débarrasser. Et les aliens, n'en parlont même pas.


histoire;
Zora a toujours été assez difficile à gérer pour ses parents qui ne savaient pas quoi faire quand elle piquait ses colères terribles. Lorsqu'elle a eu huit ans, elle a eu un petit frère comme cadeau. Elle adorait ses petites joues roses et ses yeux ronds commes des billes. Elle jouait à la poupée avec lui lorsqu'il était petit mais bientôt vint l'âge des premières disputes. Vous savez, les disputes entre frères et soeurs? Celles que tout parent essaye d'éviter le plus longtemps possible. M. et Mme. Andieux redoutaient cette période plus que quinconque car le caractère colérique de Zora risquait de faire des ravages. En effet, elle s'était calmée durant la petite enfance de son frère. Elle revint vite à ses mauvaises? habitudes. Hurlements, injures, crises de nerfs, ça ne faisait qu'empirer avec le temps. Sa mère s'est suicidée. Gros problèmes au boulot, sentiment d'être inutile etc. Zora n'y était bien évidemment pour rien. Seulement un soir qu'elle s'énervait encore une fois son frère a laché que c'était sa faute. Elle a beaucoup pleuré. A ses dix-huit ans, elle est partie, ne s'entendant plus du tout avec son "cher" frère. Elle a appris récemment la mort de son père. Elle n'a plus que son frère comme famille mais n'a toujours pas repris contact avec lui.

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) A02elisabeth alyson hogan (ashley greene);
Les deux jeunes femmes ne se sont jamais réellement vues. Elle sont simplement deux connaissances de la toile. Elisabeth dans son extrème curiosité à propos des aliens, se baladait sur les forums, posant des questions de ci de là. Une des réponses venait de zora. Réponse on ne peut plus anti-alien. Depuis, Zora est devenu la source numéro un d'Elisabeth quand celle-ci veut connaître les mauvais côtés de ces êtres. Bien sûr, son opinion n'est pas encore arrêté sur eux mais Zora fait tout pour la rallier à sa cause, allant presque (j'ai bien dit presque) jusqu'à la harceler...
Les Humains ( 10 / 13 ) 45Dean N. Peaches (chace crawford);
Allez, devinez. D'après vous ils s'adorent ou se détestent? S'adorent bien sur. Quand deux esprits radicaux comme eux se rencontrent,ils ne peuvent que bien s'entendre. Entre lynchage et propagande anti-alien, ils trouvent même le temps de sortir ensemble. C'est pas beau l'amour plein d'activité ludique?


Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Lun 19 Oct - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Domitille U. MacLeod

Domitille U. MacLeod



Féminin Nombre de messages : 94


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyDim 4 Oct - 12:58

côme théo boukoltz
«Faire de la bande dessinée, c'est comme voir ses rêves.»


ole sorensen
Les Humains ( 10 / 13 ) 357m6ph
libre

caractère;
Rêve. Côme vit un rêve permanent. Il ne supporte pas de devoir rester enfermé dans une réalité qui ne le satisfait pas. La bande dessinée qu'il écrit lui permet de s'évader de cette réalité opressante et de se créer une vie fantastique au gré de son imagination débordante. Côme n'est pas un solitaire seulement tenir une conversation digne de ce nom peut-être un véritable défi quand il se perd dans ses pensées. Il faut être extremement patient avec lui.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Côme est tout à fait favorable aux aliens. Ces êtres le fascinent. C'est comme si son imaginaire devenait réalité et se mettait à parler, marcher... Voilà comment vous pouvez briser le quotidien monotone, envoyez des aliens sur terre! Il espère enrencontrer un un jour. Ce serait l'accomplissement d'un rêve. Mais ne sait-on jamais, peut-être en connait-il déjà...


histoire;
Son père était avocat, sa mère cadre dans une entreprise, il était enfant unique. Le soir quand papa et maman rentraient c'était dîner familial dans la salle à manger etc. En somme une enfance tout à fait banale pour Côme qui essayait de la rendre attrayante grâce à son imagination débordante. C'est à l'adolescence que ça a commencé à se gâter. En effet, Côme restait un grand rêveur et voulait devenir créateur de BD. Malheureusement, ses parents n'avaient jamais vu cela du même oeil et pensaient qu'il allait tout naturellement suivre le chemin de son père et devenir avocat. Côme ne lâchait pas son idée. "Tu n'es plus un Boukoltz! Si tu persites avec tes idéaux infantiles, tu ne sera plus le bienvenue dans ma maison!" lui dit un jour son père. Côme abandonna le domicile familial à ses dix-huit ans.
Cela fait quelques années maintenant qu'il n'a plus reparlé à son père. sa mère? Il est resté en contact avec elle, par mail et de temps en temps ils se donnent rendez-vous dans un café mais ça, personne ne le sait.

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) 96457407ly8Keira G Loewer (hayley williams);
Tous deux colocataires, on ne peut pas dire à première vue qu'ils s'apprécient tellement. En effet, lorsqu'ils sont tous les deux dans la même pièce il ne faut pas beaucoup de temps avant d'entendre Keira lui dire qu'il est "mou","lent" et "inintéressant" et lui la regardé silencieusement. Non pas qu'elle le pense réellement, mais c'est justement qu'elle apprécierait le voir réagir un peu plus au monde réel. Et ce que lui pense d'elle, à vrai dire, il craque vraiment pour elle. Mais de là à ce qu'il se décide à lui révéler ces sentiments... non, pas encore.
Les Humains ( 10 / 13 ) 001t0y74Azaria M. Galli (emily vancamp);
Colocataire depuis plusieurs mois, ils se sont tout de suite bien entendu. Il faut dire que quand on voit avec quelle furie rousse ils cohabitent, le calme qu'ils trouvent chez l'autre ne peut que leur faire du bien. Azaria aime son coté rêveur, et surtout son talent de dessinateur, elle est tout simplement fasciné de voir ce dont il est capable. Il faut dire qu'a son époque le dessin n'était pas franchement commun, voir inexistant. Même si Come la trouve parfois totalement à l'ouest, il ne se pose pas plus de question que ça, et cela arrange bien la blonde.
Les Humains ( 10 / 13 ) Thetitanic8Estevan O. Graham (leonardo dicaprio);
Deux rêveurs comme eux ne pouvaient que se rencontrer et s'appreçier. Estevan aime beaucoup les BDs de Côme et il l'aide parfois à trouver de nouvelles histoires. Pendant ce temps, Côme se questionne sur les connaissances linguistiques d'Estevan. Il lui semble que celui-ci parle couramment... attendez il a compté... six langues si ce n'est plus. Etrange non? Si seulement il savait qui est vraiment son ami; il en tomberait certainement des nues.
Les Humains ( 10 / 13 ) 142rr6MorganK. Borden (edward norton);
Aucun de ces deux garçons ne se souvient de l'autre, et pourtant une seule rencontre aura eu l'effet d'une bombe dans l'esprit de Come. Alors qu'il n'était encore qu'un enfant, Come avait surpris Morgan faisant apparaitre un de ces petits dinos. Des années plus tard, Come faisait naitre son personnage de BD: un super-héro qui faisait renaitre les dinosaures. Ça vous dit quelque chose non?


Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Mer 21 Oct - 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyDim 4 Oct - 13:22

azaria marica galli
«born. death. reborn. what a strange story!»


emily van camp
Les Humains ( 10 / 13 ) Emily1
réservée

caractère;
Jeune fille discrète, Azaria a bien du mal à s'adapter à ce siècle de folie dans lequel elle vie désormais. Alors elle préfère rester en retrait et ne parler qu'au personne qui la connaisse, et mieux qui connaisse ces origines.
Intelligente, elle essaye malgré tout de s'instruire et d'apprendre au mieux tout ce qu'elle devrait savoir sur le monde. Bien sur, elle est parfois choqué de ce qu'elle apprend... la deuxième guerre mondiale, les génocide... autant de chose qui lui font craindre un peu plus le monde.
Calme et posé, elle possède pourtant une caractère volcanique. Et lorsqu'on la cherche on la trouve. Si elle a quelque chose à dire, elle ne passera pas par quatre chemins pour le dire.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Jamais elle n'aurait pu imaginer que ce genre d'être existait. Sachant qu'a son époque on imaginait encore la Terre plate, on peut la comprendre. Légèrement craintive devant eux, elle doit pourtant avouer que ceux qu'elle a rencontré lui ont été très sympathique.


histoire;
31 Mars 2048. Pompéi. Alors que des fouilles sont encore entrepris sur le fameux site, des archéologues font une incroyable découverte: dans les fondements d'une maison romaine, un corps momifié quasi intacte est retrouvé. Le plus étrange dans tous ça? Le corps tient dans ces mains un bout de papier où est simplement inscrit: "MIB". Difficile à y croire. Comment un bout de papier, portant le nom d'une personne qui ne devait naitre que des milliers d'années plus tard a put être retrouvé ici?
L'agence secrète est rapidement mise au courant de cette étrange découverte, et la décision est prise de "réveiller" le corps grâce à des machines extra-terrestre.
S'en réveillera Azaria, qui hélas n'aura aucun souvenir du comment elle a pu obtenir ce bout de papier. Déconcerté, l'agence décidera de la laissez reprendre une vie normal, du moins aussi normale qu'une survivante de Pompéi peut mener.

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) 19Ethan O. Johanson (ed weastwick);
Malgré le fait que Azaria ne semble avoir aucun souvenir d'Ethan, ils se sont pourtant déjà rencontré. Il y a de nombreux siècles à Pompei certes, mais ils ont été assez proches pour que Ethan décide de lui venir en aide, enfin le peu qu'il pouvait faire. Sachant que des fouilles seraient entreprise sur les ruines de la ville, il a donné un bout de papier à Azaria portant les inscriptions "MIB", ésperant que cela suffise pour attirer l'attention du groupe secret. Et il n'avait pas eu tort. Il a donc "sauvé" la vie d'Azaria, mais est très déçu qu'elle n'en ai aucun souvenir...
Les Humains ( 10 / 13 ) 96457407ly8
Keira G. Lower (hayley williams);
Colocataires depuis qu'Azaria est revenu à la vie, elles se sont rapidement liées d'amitié l'une et l'autre. Malgré que Keira ne comprend pas toujours ce que dit ou fait Azaria, elles se considèrent comme meilleures amies. Meilleures amies, certes, mais pas suffisant pour que chacune révèle son secret à l'autre. Mais il faudra bien que la vérité soit dites, reste à savoir laquelle osera faire le premier pas...
Les Humains ( 10 / 13 ) 2iawufsStephan J. Anderson (luke grimes);
Stephan a fait partie de l'équipe se chargeant du dossier "pompéi". A vrai dire, quand on lui a mis ce dossier entre les mains, il n'était pas franchement intéressé. Du moins, jusqu'à ce que les petites machines se mettent en marche et ne redonne la vraie apparence de la demoiselle. Et depuis, il est accroc et trouve toujours des excuses pour venir lui rendre visite. Et on ne peut pas dire que cela ne plait pas à Azaria...
Les Humains ( 10 / 13 ) Ole_910Côme T. Boukoltz (ole sorensen);
Colocataire depuis plusieurs mois, ils se sont tout de suite bien entendu. Il faut dire que quand on voit avec quelle furie rousse ils cohabitent, le calme qu'ils trouvent chez l'autre ne peut que leur faire du bien. Azaria aime son coté rêveur, et surtout son talent de dessinateur, elle est tout simplement fasciné de voir ce dont il est capable. Il faut dire qu'a son époque le dessin n'était pas franchement commun, voir inexistant. Même si Come la trouve parfois totalement à l'ouest, il ne se pose pas plus de question que ça, et cela arrange bien la blonde.
Les Humains ( 10 / 13 ) 2yngqc5alexzander jagger duster (sean faris);
Ils se sont tous les deux "disputés" un même poste de serveur il y a de cela quelques temps. Et pour tout dire, si Alexzander avait pu faire passer Azaria sous un bus pour être sur d'obtenir le poste il l'aurait fait. Il a tout simplement pourri la vie d'Azaria durant l'heure période d'essai, et bien sur, c'est lui qui a obtenu le poste. Depuis, il a un ennemi en plus sur Terre.


Dernière édition par Stephan J. Anderson le Sam 24 Oct - 14:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyDim 4 Oct - 15:38

dean nathaniel peaches
«i wanna kill them»


chace crawford
Les Humains ( 10 / 13 ) Av04
libre

caractère;
Haineux, radical, violent, terrorisant. Ces adjectifs définissent plutôt bien Dean. S’il y avait une guerre croyez le Dean serrait à l’avant ligne parmi les barbares qui détruisent quiconque se trouve sur leur passage. Le garçon ne fait jamais dans la demi-mesure, il aime faire parler de lui et de sa bande même s’il le sait, il doit faire profil bas pour ne pas aller en prison pour un bon bout de temps. Sauf qu’il aime tellement exploser la tête d’un alien contre le sol ou d’un hybride d’ailleurs. Son plaisir personnel c’est de leur casser la gueule. Il se sait extrémiste voir même raciste et dieu sait qu’il le revendique. Se considérant comme un des seuls homme réaliste sur terre.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Dean l'affiche clairement. Les aliens et autre hybride il les déteste. Son passe temps favoris ? Trouvez un de ces 'autres' comme il les appellent et leur massacrer la face.
Pourquoi une tel haine envers eux ? Allez savoir. Son père était un anti-aliens. Le fils aussi c'est tout faut pas chercher plus loin.
D'ailleurs Dean a créé une sorte de club donc il est le président.
'Son of humans nature'. Le nom en dit long sur ce qu'ils pensent. Pour lui les aliens devraient être exterminé. De même pour les hybrides.


histoire;
Né dans le district 32. Dean a toujours eu une haine folle contre les hybrides et autres aliens qui vivaient non loin de chez lui. Et tout ça grâce à son cher paternel qui avait fait, quelques années plus tôt, la guerre contre les aliens. Autant vous dire que les idées extrémistes du paternel atteignirent assez vite le petit garçon qui n’hésitait pas à dire à quiconque le voulait que les aliens n’étaient que des sous merdes et qu’ils méritaient d’être exterminés. D’ailleurs le petit garçon commis à l’âge de 7 ans son premier meurtre envers ces abrutis d’aliens. Après tout ils étaient ultra sensible au caoutchouc donc avec un pistolet contenant des billes caoutchoutées il tira sur une de ces camarades de classe. Dieu que son père était fier de lui. Par contre l’école fit un scandale mais la vie d’un alien ne valait rien à l’époque. Et voilà Dean balloté vers une école remplie uniquement d’humains. C’est là qu’il a commencé à se faire respecter et qu’il a créé sa petite bande. Les sons of humans nature.
Véritable guerrier et chef de gang, Dean se foutait des cours, un vrai cancre. Mais par contre c’était un génie quand il fallait créer des armes anti-aliens. Et bientôt anti-hybride vu que ceux-ci n’était pas plus que ça sensible au caoutchouc Dean passa à l’artillerie lourde. Rien à foutre des problèmes qu’il pourrait avoir il veut juste tous les exterminer.
Malgré ces quelques séjours en prison, le garçon récidive même s’il se fait de plus en plus discret. Il n’a pas vraiment envie de passer 10 ans de sa vie derrière les barreaux pour un foutu aliens.

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) Gg03Skylar M. Brown (leigthon meester);
Si le mot "haine" devait avoir un exemple, on prendrait celui de Skylar et Dean. Pourtant, tout semblait bien parti pour eux: amis d'enfance, ils s'entendaient à merveilles, voir avaient le béguins l'un pour l'autre. Mais voilà, avec le temps les choses ont bien changés, et la haine que porte Dean envers les aliens et hybrides ont eut raison de leur amitié. Depuis, dès que ces deux là se croisent ont est à la limite de la bagarre, et Dean n'hésiterait pas à la frapper, ça c'est sur.
Les Humains ( 10 / 13 ) Icon299Maxxie F. Carter (robert pattinson);
A l'époque de leur rencontre, ça a de suite fait mouche entre eux. Passant quasi tout leur temps libre ensemble, ils sont rapidement devenu "meilleur ami". Et c'est surement à ce moment là que Dean a commencé à révéler ces petits travers. On aurait pu penser que Maxxie aurait fuit le plus loin possible de ce dégénéré, sauf que non, leur amitié était si forte qu'il ne pouvait plus le lâcher, il c'est même joint à lui lors de ces virée dans le District 32 pour "tabasser de l'alien" comme il aime le dire.
Les Humains ( 10 / 13 ) BL194 Zoey L. Peaches (blake lively);
Des problèmes relationnels entre frère et sœur, c'est courant. Sauf qu'entre Zoey et Dean on a largement dépassé le stade de simple problème. Ils ne se supportent plus et son à la quasi-limite à ne pas se détester purement et simplement. Il faut dire qu'entre l'anti-alien et l'amoureuse des aliens, un fossé complet sépare leur idéologie. Mais Dean est coriace et compte bien faire revenir sa soeur vers le bon coté de la force. Quant à elle, elle ne souhaite qu'une chose: partir vivre loin de lui, ou qu'il se fasse écraser par un bus. Au choix.
Les Humains ( 10 / 13 ) Sbu1y1Zora M. Andieux (lily donaldson);
Allez, devinez. D'après vous ils s'adorent ou se détestent? S'adorent bien sur. Quand deux esprits radicaux comme eux se rencontrent,ils ne peuvent que bien s'entendre. Entre lynchage et propagande anti-alien, ils trouvent même le temps de sortir ensemble. C'est pas beau l'amour plein d'activité ludique?
Les Humains ( 10 / 13 ) Michael-C--Hall-Icon-michael-c--hall-348033_100_100Raphaël E. Barrow (michael c. hall);
Peaches, le premier a dire qu'il veut exterminer les hybrides et autres aliens ... Amis avec Raphaël ? Impossible... Pas tant que ça. L'hybride a su cacher son jeu, se faisant passer pour un extrémiste de la cause humaine il a complètement manipuler Dean en faisant mine d'aller dans son sens contre les aliens et les hybrides, tout ça pour finir par avoir des financements de la part du meilleurs amis de Dean. Et ça a payé persuader de la bonne foie du PDG Dean lui fait une total confiance et attend impatiemment son arme ultime. Pour sur s'il savait qu'il était en train de se faire rouler .. Dean tuerait Raph' et ce n'est pas une métaphore.


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Sam 24 Oct - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyDim 4 Oct - 16:58

maxxie felix carter
«when an angel becomes a devil»


robert pattison
Les Humains ( 10 / 13 ) Av25w
libre

caractère;
Il fut un temps, où plus doux et gentil que Maxxie on ne pouvait pas trouver. Éternelle enfant le garçon est le modèle même du prince charmant dont toutes les filles rêvent. Beau, romantique, tellement patient et câlin. S’en est fou mais sous ces airs d’ange Maxxie cache aussi un vrai côté démon qui ne se révèle que lorsqu’il est en bande. Là il devient limite arrogant, provocateur et horriblement violent. Dans le fond c’est juste parce qu’il n’a pas confiance en lui et grâce à ces crimes il tente de se faire une place dans ce monde. Malheureusement la vie ne lui a pas offert que de bonne fréquentation et voilà maintenant que le prince charmant se transforme en un monstrueux dragon.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Grand ami de Dean. Pas étonnant que Maxxie soit lui aussi un total anti alien. Même si dans le fond il ne les déteste pas plus que ça, il les détruit pour bien se faire voir face à son meilleur ami.
Au final, son trop gros cœur prend toujours le dessus et ce n’est pas rare de le voir trainer le soir dans le district 32 où il aide des gosses hybrides ou d’autre môme défavorisé puisqu’ils sont bizarres. Sa façon de se faire pardonner pour les atrocités qu’il commet avec Dean.


histoire;
Qui ne connait pas LES Carter ? Nan franchement qui ne connait pas le bigboss de la Carter industrie hein ? Personne. L’entreprise Carter et ces magasins par centaine sont devenu en une dizaine d’année une multinational qu’on ne peut plus ignorer. Multimilliardaire, les Carter sont pourtant restés une famille simple. Monsieur n’a jamais eu de scandale de tromperie, et madame n’a jamais cherché à remplacer son mari par on ne sait qu’elle acteur ou avocat qui passe par là. C’est donc dans cette bonne ambiance que naquit Maxxie. Loin des mondanités le garçon eut une enfance tout à fait normal ou presque. On ne peut pas ignorer non plus que papa s’en va des mois entier avec maman à l’autre bout du monde. Mais Maxxie était un bon garçon toujours très gentille et sympathique il se faisait énormément d’amis à l’école qui d’ailleurs n’étais pas privé, ces parents n’ayant pas voulu lui offrir une vie dans un cocon, tout aller bien pour le jeune homme. Il était plus qu’épanouie et contrairement à toute les familles bourgeoise que l’on peut rencontrer ces relations avec ces parents étaient très forte et il était tout sauf arrogant. Sauf qu’au collège, Dean arriva dans sa vie. Ce gosse qui avait été viré pour avoir tué un alien. Maxxie eut la mauvaise idée d’en faire un de ces amis et même son meilleur ami. N’ayant pas vraiment confiance en lui et face au charisme de Dean, Maxxie ne pu que le suivre dans sa folie meurtrière contre les aliens. Ces relations avec ces parents se dégradaient de plus en plus à cause de Dean. Cependant Maxxie n’abandonnerais jamais son ami, c’est pourquoi à sa majorité il prit ces cliques et ces claques pour vivre avec son pote de toujours. C’est là que l’argent Carter commença à servir pour les armes en tout genre… Au grand dam de Maxxie qui se hait de plus en plus pour ces agressions à répétition.

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) 2yw7i9hBarbie G. Summers (dianna argon);
Ils se sont tout les deux rencontrés par hasard au centre commercial. Une bousculade et leurs regards se sont croisés pour la première fois, et pour Barbie ça a été le coup de foudre. C'était SON Ken. Elle c'est alors mise en tête de faire son possible pour réussir à l'avoir. Si cela semblait bien parti, Maxxie a du jour au lendemain changé de comportement, se montrant distant voir méchant avec elle, sans qu'elle puisse avoir une explication. Barbie en a eu le cœur brisé... mais pourtant Maxxie n'a rien contre elle, il a juste apprit par hasard que son père était un alien. Sachant qu'il est censé casser de l'alien les soirs... c'est plutôt incompatible... et cela le gène franchement.
Les Humains ( 10 / 13 ) 45Dean N. Peaches(chace crawford);
A l'époque de leur rencontre, ça a de suite fait mouche entre eux. Passant quasi tout leur temps libre ensemble, ils sont rapidement devenu "meilleur ami". Et c'est surement à ce moment là que Dean a commencé à révéler ces petits travers. On aurait pu penser que Maxxie aurait fuit le plus loin possible de ce dégénéré, sauf que non, leur amitié était si forte qu'il ne pouvait plus le lâcher, il c'est même joint à lui lors de ces virée dans le District 32 pour "tabasser de l'alien" comme il aime le dire.
Les Humains ( 10 / 13 ) BL194Zoey L. Peaches (blake lively);
Dans les premiers temps ou Maxxie avait rejoint Dean dans son lynchage contre les aliens et autres bestioles du genre, c'est vers la sœur de celui-ci qu'il c'était tourné. Prit en pleine mal être face à ce qu'il faisait, Zoey est resté de longue heures à son écoute. Ils ont même faillit sortir ensemble, mais quand Zoey a commencé à insister sur le fait qu'il ne devait plus approcher son frère, Maxxie a préféré coupé tout lien avec elle. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus, et quand ils se croisent ils ne s'échangent que des banalités. Malgré tout, Zoey reste très inquiète pour Maxxie.
Les Humains ( 10 / 13 ) Michael-C--Hall-Icon-michael-c--hall-348033_100_100Raphaël E. Barrow (michael c. hall);
Les Carter c'est une famille ultra riche vous le savez déjà... Et Raphaël aussi le sait. C'est pourquoi le PDG tend à se rapprocher de ce chère Maxxie pour lui soutirer un peu d'argent histoire de créer une soit disant arme anti-alien.. Ce projet ne plait absolument pas à Maxxie mais c'est sans compter sur la détermination de Raph'... Qui en a parler à Dean et celui-ci fait pression sur son ami pour qu'il finance le PDG. Autant vous dire que Maxxie le déteste et même s'il ne voit pas clair dans son jeu il a bien vite compris que l'homme d'affaire était louche mais de là à le faire comprendre à Dean c'est une autre histoire.
Les Humains ( 10 / 13 ) Stlwolverine11Gregory R. Adamson (hugh jackman);
Parcequ'il faut bien commencé quelque part. Face au bond de la violence anti-alien, vous pensez bien que le MIB ne peut pas laisser cette situation continuer. Cela fait plusieurs mois qu'ils planchent sur les responsables de ces actes dans le district 32. Dans les noms qu'ils ont ressorti figue celui de Maxxie. Mais Greg est persuadé que ce n'est pas lui qui est à la tête de cette violence. Alors il garde un oeil sur le jeune Carter, esperant qu'il l'amènera vers qui il cherche. Et puis, Carter Senior est l'un de ces amis, alors si il peut évité d'arrêter son fils, il préférait.


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Sam 24 Oct - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyDim 4 Oct - 19:13

zoey lindsay peaches
«il m'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... pas du tout. »


blake lively
Les Humains ( 10 / 13 ) Cp8jc
libre

caractère;
Timide et effacée ce sont les adjectifs qui conviennent le mieux pour Zoey. Totale opposé de son frère ainé elle déteste ce faire remarqué que se soit en bien ou mal. Toujours dans son coin la demoiselle n’a pas beaucoup d’amis, il faut dire que c’est très difficile d’avoir sa confiance, méfiante elle se méfit par-dessus tout des hommes qui pourraient l’approcher que se soit pour de bonne ou mauvaise raison. Il faut dire qu’en amour, la belle est très fleur bleu.. Trop fleur bleu. Si elle aime ce n’est pas dans la demi-mesure. Et faut dire que ça fait fuir pas mal d’homme. Et puisqu’elle s’est jusqu’alors toujours faite larguer un jour ou l’autre. Elle n’a plus confiance en la race humaine… Mais pour les aliens c’est une autre histoire.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Éperdument amoureuse d’un alien, elle n’ose rien dire à son frère qui a coup sur la tuera pour ça. A tout dire Zoey n’a jamais suivie les avis familiaux sur ces être venu d’ailleurs, bien au contraire, elle a toujours trouvé les aliens plus humains que les hommes eux-mêmes.


histoire;
La belle est née un soir d’avril à l’hôpital de Denver tout fraichement reconstruit. C’était la deuxième de la belle petite famille que formé les Peaches. Ou du moins en apparence parce qu’à l’intérieur, entre son frère Dean qui était tout ce que la haine peut former et son père qui ne cessé de rabâcher des discours anti-aliens .. Y’a de quoi vite devenir folle. Sauf que Zoey trouva bien vite un moyen d’échapper à son quotidien et cela se résumer en trois mots. Comte de fée. Oui la belle blonde était de ces filles qui rêvaient au prince charmant matin, midi et soir. Et des prétendants ce n’est pas ce qui manquait même si la timidité de la demoiselle les faisait tous partir à un moment ou un autre. Elle a toujours eu ce défaut de rougir à outrance quand on la complimente en petit peu ou qu’on la drague. La demoiselle veillait à toujours rester loin des scandales que son frère pouvait provoquer autant lui haïssait les aliens, autant elle ne cherchait certes pas à les rencontrer mais elle ne les repousser pas non plus. Brillante dans ces études, elle s’y consacre encore dans l’espoir de devenir avocate. Cependant ces histoires de cœur en font souvent rire plus d’un, trop fleur bleu elle vous considère comme l’homme de sa vie au second rendez vous.. Ce qui explique sa vie sentimental chaotique.. Jusqu’au jour où elle rencontra Alexzander. Ce fut le coup de foudre. Il était romantique, magnifique, tendre et doux. L’homme de sa vie *0*.
Enfin homme c’est vite dit… Le garçon étant un alien, la belle doit tout faire pour cacher cette idylle à sa famille sinon à coup sur elle finira au bûcher.

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) Seanfaris_icon5alexzander jagger duster (sean faris);
Il est clair qu'Alexzander ne laisse pas Zoey indifférente. Et encore, ceci est un euphémisme. Zoey est complètement tombée sous le charme, elle ne jure plus que par lui qu'elle considère comme ce prince charmant qu'elle attend depuis toujours et qui viendra la libérer de cette prison de verre qu'est sa famille. Mais évidemment, il y a un couac dans l'histoire. C'est que lui ne la connait pas. enfin, ils se sont rencontrés, il la voit de temps en temps dans la rue ou dans les couloirs de quelque bâtiment mais il ne sait même pas comment elle s'appelle. Il va falloir qu'elle prenne les choses en main...
Les Humains ( 10 / 13 ) Icon299Maxxie F. Carter (robert pattinson);
Dans les premiers temps ou Maxxie avait rejoint Dean dans son lynchage contre les aliens et autres bestioles du genre, c'est vers la sœur de celui-ci qu'il c'était tourné. Prit en pleine mal être face à ce qu'il faisait, Zoey est resté de longue heures à son écoute. Ils ont même faillit sortir ensemble, mais quand Zoey a commencé à insister sur le fait qu'il ne devait plus approcher son frère, Maxxie a préféré coupé tout lien avec elle. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus, et quand ils se croisent ils ne s'échangent que des banalités. Malgré tout, Zoey reste très inquiète pour Maxxie.
Les Humains ( 10 / 13 ) 45Dean N. Peaches(chace crawford);
Des problèmes relationnels entre frère et sœur, c'est courant. Sauf qu'entre Zoey et Dean on a largement dépassé le stade de simple problème. Ils ne se supportent plus et son à la quasi-limite à ne pas se détester purement et simplement. Il faut dire qu'entre l'anti-alien et l'amoureuse des aliens, un fossé complet sépare leur idéologie. Mais Dean est coriace et compte bien faire revenir sa soeur vers le bon coté de la force. Quant à elle, elle ne souhaite qu'une chose: partir vivre loin de lui, ou qu'il se fasse écraser par un bus. Au choix.
Les Humains ( 10 / 13 ) A02Elisabeth A. Hogan (ashley greene);
Amis d'enfance, elles s'étaient promis de ne jamais se séparé. Du style "Friends Forever". Même si elles ne sont plus aussi amis fusionnelles que durant leur jeune année, elles sont restées très proche l'un de l'autre. D'ailleurs, il n'existe pour elles aucuns "remonte moral" meilleur que de retrouver l'autre pour une après-midi shopping. Ah les filles, des magasins et des cancans et elles sont heureuses!


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Mer 21 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyMar 6 Oct - 0:42

april tia serfas
«i hate everything about you»


sophia bush
Les Humains ( 10 / 13 ) Avasophia6
libre

caractère;
April est ce genre de femme qui a tout pour plaire. Aussi bien physiquement que mentalement. Toujours souriante elle se montre toujours le plus optimiste possible, pour elle sa vie elle doit la vivre à fond et surtout pas s’embêter avec son passé. C’est pour ça qu’elle la croque à pleine dents, sociable elle va vers les gens sans le moindre souci qui plus est elle est doté d’un humour assez développé ce qui fait d’elle une femme de très bonne compagnie. Néanmoins ne vous fiez pas à cette carapace de fille trop heureuse, puisque dans le fond la belle est toujours meurtrie par le tragique accident qui couta la vie à ces parents... Accident dont son petit ami était la cause. D’ailleurs si vous ne voulez pas vous attirer ces foudres évitez même de mentionner son nom parce que là, notre belle demoiselle peut se révéler très méchante. D’ailleurs elle s’est promit de lui faire payer quitte à le tuer pour ça. La haine qui remplace l’amour et la jolie petit rose révèle ces épines.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Militante de la cause aliens, elle n'hésite pas à manifester pour qu'ils aient les mêmes droits que nous autres pauvre humains. Elle n'a jamais été rebutée par les pouvoirs de ceux-ci même si elle déteste particulièrement l'un d'entre eux à cause d'un accident qui a coûté la vie à ces parents. Cependant ce malheureux évènement n'affecta en rien la foie qu'à April envers ces êtres venus d’ailleurs. Elle les aide vraiment du mieux qu’elle peut allant jusqu'a créer une action à but humanitaire pour les jeunes hybride ou aliens issus des milieux défavorisé de Denver.


histoire;
April est née à Denver, enfant et élève modèle elle était adorée de tout et tout le monde. Faut dire qu’elle avait tout pour plaire, un caractère vraiment adorable et une petite bouille tellement mignonne qu’elle ferrait pâlir de jalousie presque toute les filles si bien sur elles n’étaient pas toute ces meilleurs amis. Parce que oui, April a toujours été entouré d’amis. Plus ou moins hypocrite d’ailleurs ouais hein.. Quand on est la demoiselle la plus populaire du lycée faut pas s’étonner des relations superficielles qui débarquent. Cela dit Ap’ n’a jamais voulu être le centre d’attention.. Sauf pour une chose. Son association, là elle apprécié réellement sa popularité puisque tout les gens l’écouter déballer ces discours sur la protection et les droits des aliens. C’est d’ailleurs durant ces réunions qu’elle rencontra celui qu’elle appellera pour un temps l’homme de sa vie. Elle avait beau avoir des centaines de prétendants c’est un hybride qu’elle a choisit à ces cotés.
Sauf que la belle vécut une triste descente en enfer. Il y a à peu près 4 mois, elle a perdu une part de son innocence et de sa joie de vivre. Tout ça à cause d’un accident qui causa la mort de ces parents. Accident causé par son petit ami. A défaut de devenir complètement hargneuse envers le monde entier, elle se contente de voué une haine féroce à cet homme. Tout en cachant aux autres cette blessure que même le temps n’arrivera pas à cicatriser. Car oui, April était très proche de ces parents qui l’ont toujours soutenue dans tout ce qu’elle a fait et les voir disparaitre fut un véritable choc pour elle.

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) Js07jumpdumpbreezybeeMaël G. Spinoza (johnny depp);
Si le caractère du brun avait fasciné la brune ? Bien plus que ça. Le coup de foudre, a peine l'a t-elle entrevue lui et sa grande gueule. A peine eut-il prononcer quelque mots là sur son estrades. A peine lui eut-il effleurer les doigts en lui prenant le micro des mains qu'elle le savait. Il était celui qui détruirait l'image de petite fille modèle qu'elle était et ce goût du risque la poussa à aimer ce taré. Maël n'a jamais ressenti qu'il fonçait droit dans le mur jamais, lui il a juste profiter de l'instant présent en aimant April à sa façon parce que oui. Il l'aimait. Jusqu'à ce fameux soir de Juillet. Un souvenir traumatisant pour la belle brune qui a vu la maison de ces parents en feu et là au dessus du toit un Dracaufeu crachant des flammes à qui en demander. Connaissant le pouvoir de son homme pour elle, aucun doute, tout été de sa faute. Tout. Donc elle s'est mis à le haïr, le hait jusqu'à vouloir sa mort parce que oui, il a réussi il la cassé son image de fille sage. Et il risque de le regretter amèrement
Les Humains ( 10 / 13 ) 13622484Joy Ryanne Downey (vanessa a. hudgens);;
Comme tout le monde le sait April est une fervente défenseure de la cause alien, présidente de la plus grande association de défense les concernant pas étonnant qu’elle soit une véritable héro pour Joy qui donnerait tout pour ressemblait à April. Trop timide pour l’aborder la belle se contente de venir parfois aux réunions tenues par l’association. Jusqu’au jour où April a demandé des bras pour aider une famille aliens à reconstruire leur maison suite à inondation. Vainquant sa timidité Joy s’est totalement investi dans ce projet et depuis elle est très amis avec April qui voit en la petite brune une véritable petite sœur.


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Sam 24 Oct - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Wilson

Caleb A. Wilson



Nombre de messages : 26


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptySam 10 Oct - 2:50

caleb arcady wilson
« you may be a sinner but your innocence is mine. »


mathias lauridsen
Les Humains ( 10 / 13 ) Mathiaslauridsen3
PRIS

caractère;
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla


état d'esprit vis à vis des aliens;
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla


histoire;
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) Icon410prénom nom (avatar);
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptyDim 11 Oct - 15:00

david jackson evans
«un grand pouvoir impose de grande responsabilité.»


joshua jackson
Les Humains ( 10 / 13 ) Jackson
libre

caractère;
David est un homme brillant et intelligent, qui est toujours capable de trouver une solution au pire situation. Avare et désireux de succès, il ne possède aucune limite à ce niveau, et à vrai dire, personne ne lui en pose jamais, il faut dire qu'il est un parfait baratineur, capable de faire croire au Pape que Jésus c'est réincarné en lui.
En tant que politicien il manie bien sur parfaitement la langue de bois, que se soit en public ou dans sa vie privé, il reste pourtant un homme très apprécié, il faut dire qu'il est toujours là pour lancer une petite blague bien placé histoire de détendre l'atmosphère.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Malgré le fait que sa femme soit une alien, il ne ressent pas particulièrement une affection pour eux ou pour les hybrides. Il faut dire que depuis qu'ils ont débarqués, ils n'ont qu'entrainer problèmes et combats.
Alors franchement pour lui, si il avait pu éviter les tonnes d'heures supplémentaires au boulot, il aurait préféré.


histoire;
Plus connu sous le nom de "Mr Le Maire", ou "Le Grand Patron", vous l'aurez compris, David est le Maire de la ville de Denver. Pourtant jeune pour se poste, il faut dire que le fait que son père ait été lui même maire de la ville pendant dès années et très apprécies, sont élections n'a donc pas spécialement surpris.
Mais si son père était amoureux des aliens et hybrides en créant notamment le MIB, David lui est beaucoup plus tempéré dans ces actions. Il faut dire que ceux-ci lui posent plus de problème qu'autres choses, alors franchement les aider, faut pas pousser mémé dans les ortilles.
Si on le traite d'incompétent du coté du MIB, les opposants aux aliens et hybrides ne peuvent que le soutenir... du moins jusqu'à ce qu'il présente sa femme... alien. Dès cœurs ont été brisé sur ce coup, mais comme disait le célèbre tube des watefore "l'amour n'a pas de loi". Enfin, l'appât du succès fait surtout tout pour ces deux là.

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) Nat12_dipteElyon A. Evans (natalie portman);
C'est durant une soirée "people" qu'ils se sont tout les deux rencontrés. A l'époque Elyon venait d'arriver sur Terre et recherchait un poste d'animatrice, David lui était en pleine campagne électorale pour le poste de Maire. Ce qui a le plus frappé Elyon lors de leur première discussion, c'est qu'elle n'a décelé en lui aucun mensonge, tout ce qui lui disait était vrai. Que se soit plus ou moins bien à ces yeux, il avait au moins le mérite d'être franc. Et ça l'a fait craqué. Lui, il est tombé amoureux de son sourire.
Une belle histoire d'amour, saupoudrai d'un peu de célébrité et de pouvoir, et vous obtenez le couple le plus médiatique de Denver et adoré par la ménagère de moins de 50 ans.
Les Humains ( 10 / 13 ) Stlwolverine11Gregory R. Adamson (hugh jackman);
Depuis que David a été nommé Maire de Denver, et qu'il a donc prit un part de la direction du MIB, Gregory ne cesse de voir en lui qu'un sale petit incapable qui sans l'aide de papa aurait finit à vendre des glaces au City Park. Sauf que non, il est maintenant son boss, et Gregory n'aime pas, pas du tout. Alors vous imaginez bien que David le lui rend bien aussi, à coup de loi anti-mutante et restriction de budget, à croire que le MIB va bientôt devoir être armé de pistolet à eau.
Les Humains ( 10 / 13 ) Michael-C--Hall-Icon-michael-c--hall-348033_100_100Raphaël E. Barrow (michael c. hall);
Le plus grand PDG de la ville et le maire. Ils devaient forcement se rencontrer et étonnamment les deux hommes se sont très vite très bien entendu. Faut dire qu’ils sont tous les deux très avares et désireux d’avoir le plus de pouvoir possibles. Alors pourquoi se limiter à être maire d’une ville hein ? Parce que oui Raph’ a parlé de son projet de conquérir le monde et forcement ça a plus à David qui a promis à son grand amis de le couvrir au niveau politique histoire par exemple que le MIB n’aille pas trop fouiller dans les usine Barrow… Se serrait ballot que le plan de minus et cortex tombent à l’eau.
Les Humains ( 10 / 13 ) 000krbkhLeighton I. Taylor (olivia wilde) ;
A force de persévérance et surtout de beaucoup beaucoup d'argent mis à disposition de la belle brune, David a réussi à la faire embaucher comme garde du corps. Oui le petit à de plus en plus peur pour sa vie. Alors quand il a vu les talents de Leigthon, il savait qu'il n'y avait qu'elle pour lui sauver la vie. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'elle serait aussi... femme. Chiante en tout point, il lui a fallu beaucoup de patience pour lui faire accepter. Problème: elle et sa femme ont décidé de devenir BFF. Résultat: voilà qu'Elyon se met à avoir des idéaux féministes. Une féministe dans sa vie c'était déjà chiant, mais encore une autre, non trop dur pour lui.


Dernière édition par Stephan J. Anderson le Dim 25 Oct - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. McLandess

Julian E. McLandess



Masculin Nombre de messages : 50
Emploi occupé : MIB


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptySam 17 Oct - 13:31

Liam Noah Smith
«blabla phrase du perso»


Zac Efron
Les Humains ( 10 / 13 ) Dw7tpf
libre

caractère;
Blagueur. C'est le truc qui revient le plus souvent lorsque l'on parle de Liam. Véritable bouffée d'oxygène pour un dépressif chronique, il serait capable de faire marrer un mort avec ses pitreries hilarantes. Pas sérieux pour un sous, cette qualité-défaut lui joue pas mal de sacré mauvais tour, mais en bon optimiste, il se remet très vite sur pied. A l'écoute, Liam est quelqu'un de bien, un ami hors pair que tout le monde aimerait s'arracher. Sa tombe bien, parce que de l'amour, il en a donné, et en rab'.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Les Aliens ? Il les aime. Du genre, vraiment vraiment. "Ils sont fun les martiens." C'est vrai quoi, ils ont des pouvoirs de dingues, qui les envierait pas ? En plus, maintenant qu'ils sont de notre côté, c'est encore mieux.


histoire;
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) Icon410prénom nom (avatar);
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla


Dernière édition par Julian E. McLandess le Lun 26 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) EmptySam 17 Oct - 13:50

barbie gabrielle summers
«i'm a barbie girl, in the barbie world. life in plastic, it's fantastic!»


dianna agron
Les Humains ( 10 / 13 ) 2uzus7a
libre

caractère;
Barbie est... blonde. C'est assez pour décrire sa personnalité? Enfin si vous souhaitez un peu plus de précision... Elle est surement la personne la plus innocente et niaise qu'il puisse exister au monde. Pour elle, le monde il est gentil et les gens sont tous charmants. La pire des brutes pourrait lui voler son gouter tout les jours qu'elle le trouverait encore très sympathique, mais surement souffrant d'un manque de confiance en lui.
Oui, car à ces heures perdues elle aime psychanalyser le monde qui l'entoure. Assez ironique quand on sait qu'elle est surement la plus grande névrosé du pays (au moins).
Parfois totalement à l'ouest, elle est pourtant une jeune fille qui sait avoir TOUJOURS ce qu'elle désire. Que se soit du professionnelle ou du relationnelle, elle fera toujours tout pour parvenir à son but ultime. Et si il faut écraser des têtes pour y arriver... et bien soit.


état d'esprit vis à vis des aliens;
Étant donné qu'au niveau "normalité" on a vu déjà plus normal qu'elle, on ne peut pas dire qu'elle puisse juger aliens ou humains. Et puis... son "créateur" est bien un de ces aliens, elle se voit donc mal le détester ou quelque chose comme ça.


histoire;
Vous avez déjà entendu parler de Pinnochio? Vous savez, cette poupée de bois et de ficelle qui s'est retrouvé devenir un jour un vrai petit garçon? Et bien, c'est la même histoire qui est arrivée à Barbie, sans Jimminy Criquet et la Fée Bleue bien sûr.
Cette jeune demoiselle, était autrefois une simple poupée Barbie. Vous savez, cette belle blonde qui faisait le plaisir de vos mercredi après-midi, c'était elle.
Adopté par une petite fille il y a presque 15 ans maintenant, elle avait été couvée d'amour et d'affection par celle-ci, comme-ci elle était la chose la plus importante qui existait à ses yeux d'enfants. Mais voilà, tous les enfants grandissent, et un jour ou l'autre ils oublient ceux qui ont partagé leur enfance.
Un jour l'adolescence sonna, et Barbie se retrouve sans ménagement enfermé dans un carton direction le grenier. Et cette environnement fut le sien pendant des années, jusqu'au jour ou, on ressortie le vieux carton, direction un vide grenier.
Elle aurait pu être acheté par n'importe quelle petite fille sauvage désireuse d'arracher sa tête. Mais non. Ce fut un homme. Répondant au doux nom de Jonathan qui en fit sa possession. Et il fit ce que j'aime on n'aurait pu imaginer possible: il donna vie à ce petit morceau de plastique "made in Japon". Barbie était vivante. Une vraie fille. Pouvant parler et courir comme n'importe quel autre être humain.
Bien sûr, passer du statut de poupée à humaine n'est pas chose facile, mais son nouveau père est là pour elle, et puis... quand on a l'apparence d'une barbie, les gens sont tout de suite plus gentils avec vous...

relations;
Les Humains ( 10 / 13 ) Icon299Maxxie F. Carter (robert pattinson);
Ils se sont tout les deux rencontrés par hasard au centre commercial. Une bousculade et leurs regards se sont croisés pour la première fois, et pour Barbie ça a été le coup de foudre. C'était SON Ken. Elle c'est alors mise en tête de faire son possible pour réussir à l'avoir. Si cela semblait bien parti, Maxxie a du jour au lendemain changé de comportement, se montrant distant voir méchant avec elle, sans qu'elle puisse avoir une explication. Barbie en a eu le cœur brisé... mais pourtant Maxxie n'a rien contre elle, il a juste apprit par hasard que son père était un alien. Sachant qu'il est censé casser de l'alien les soirs... c'est plutôt incompatible... et cela le gène franchement.
Les Humains ( 10 / 13 ) 49-1Sydney Veronicas Jdanov (kristen stewart);
A première vue, Sydney n'a franchement aucune idée de qui est Barbie. Sauf que toutes deux se connaissent très bien, et cela depuis son enfance. Car Barbie était belle et bien la poupée barbie de Sydney. Bien sûr la jeune fille l'ignore, mais s'interroge quand même sur comment cette blonde peu tout connaitre et la comprendre aussi facilement. D'ailleurs celle-ci pourrait lui en vouloir de l'avoir lâché aussi facilement, mais nan, elle n'est pas rancunière et aimerait même qu'elles redeviennent aussi proches que par le passé.
Les Humains ( 10 / 13 ) SmartlookSummer H Jauregui (audrey kitching);
Les deux jeunes filles semble certes être totalement différentes sur tout les aspects, et pourtant, elles sont toutes les deux très proches. Il faut dire que le look exubérant de Summer fascine Barbie, et Summer trouve Barbie tellement barge qu'elle ne pouvait franchement que l'apprécier.
Barbie aime suivre Summer dans ces folles sorties, elle peut paraitre quelques fois potiche à coté d'elle et... ce n'est pas faux! Il faut dire que si Summer n'était pas là pour "controler" la naïveté Barbie, elle serait surement déjà morte... ou pire mariée avec le premier immigré mexicain du coin.
Les Humains ( 10 / 13 ) Jamesmcavoy8thisonef
Jonathan P. Summers (james mcavoy);
Racheté par Jonathan il y a quelques années, il a trouvé en cette barbie qu'il venait d'acheter ce qu'il n'avait encore jamais trouvé chez d'autres, ce petit quelques choses qui lui fit prendre la décision de donner vie à cette poupée de plastique. Depuis, tout deux ont une relation père/fille... dès plus étrange certes, mais ils s'entendent très bien et son très proche l'un de l'autre.
Les Humains ( 10 / 13 ) -3-matt-lanter-7185012-100-100
Prince T. Dane (matt lanter);
La première fois que Barbie a rencontré Prince, il a eu un drôle de rituel avec elle: il lui a mordu le bras. Étrange non? Bien sur, ce qu'il voulait réellement, c'était la bouffer, mais elle avait franchement un gout horrible de caoutchouc, ce qui l'a stoppé net. Heureusement, la blonde est trop... blonde, pour comprendre qu'elle a failli terminer en kebab mayonnaise. Mais depuis, ils sont devenu amis, après tout, Prince ne rencontre pas tout les jours des gens qui lui donne envie de vomir plutôt que celle de les bouffers, et Barbie... ben elle aime tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les Humains ( 10 / 13 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Humains ( 10 / 13 )   Les Humains ( 10 / 13 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Humains ( 10 / 13 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N D R O M E . 32 :: i wanna be the very best like no one ever was. :: Parce qu'ils sont jeunes & cons ou vieux & fou .. À voir; -