S Y N D R O M E . 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Contexte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Syndrome 32

Syndrome 32

Trust me. I'm the boss



Nombre de messages : 27


Le Contexte . Vide
MessageSujet: Le Contexte .   Le Contexte . EmptyDim 20 Sep - 1:33


SYNDROME 32
« Quand la folie attaque.. »





        Le Contexte . Sw Le Contexte . 0015


      « Ouais. Quand ils sont arrivés on leur a kické leur gueule. »

    « New York, le 11 septembre 2001 y'a eu les tours jumelles.
    Denver, le 11 septembre 2009, ils ont débarqué.
    Ces fous.
    Ces tarés-là.
    E.T et compagnie. Et là y'avait pas de : " Nous sommes venus en paix, amour, peace and love my brother. " Nan nan, eux, ils ont direct pris les armes et ont tiré sur tout ce qui bougeait et cela incluait nous, les humains.
    Sauf que contrairement à tous les clichés qu'on peut donner sur les aliens ils avaient pas une super technologie ou alors ils n'avaient pas prévu que le caoutchouc ne faisait pas plus de mal que cela aux humains ... Ouais c'est fort probable parce qu'eux ... Qu'est ce qu'ils étaient fragiles, à croire qu'ils étaient en sucre ... Ah ah, j'vous jure qu'on les a virés de notre belle planète à en peine quatre semaines. Ces fous-là ... Ils sont repartis la queue entre les jambes. Ne laissant derrière eux que des balles en caoutchouc et des vidéos qui feront marrer les hommes des millions d'année durant.
    C'était la fête. On était les maîtres de l'univers.
    Sauf qu'ils ne nous avaient pas laissé que le goût d'une super victoire en bouche ... »


        Le Contexte . 34864860 Le Contexte . 87338470


      « Ce qu'on n'avait pas prévu, c'est qu'ils baiseraient nos femmes. »

    « C'était le bordel. Ouais le bordel. Toutes nos femmes étaient enceintes ou presque. Rapidement nous comprenions que ces saloperies avaient fait je-ne-sais-quoi et que ce qui grandissait dans le ventre de nos dulcinées était tout sauf 100% humain.
    Toutes tentèrent d'avorter. Certaines y ont laissé la vie, d'autres n'ont pas réussi à retirer le monstre qui était dans leur ventre. Ma femme faisait partie de celle qui n'y arrivait pas. Donc 'notre' fils naquit.
    Là encore il y a eu différents scénarios. Les mômes étaient abandonnés, tués ou les parents les gardaient. C'est ce qu'on a fait. On l'a gardé malgré tout.
    Pourquoi ? Puisqu'il n'était pas anormal physiquement parlant, on aurait dit un humain parfaitement anodin et c'était pareil pour tous les autres.
    Alors on s'est rassuré ...
    Après tout.
    Y a pas de raison d'avoir peur, ils sont comme nous. »


        Le Contexte . Dino3 Le Contexte . Dino5


      « On aurait dû tous les noyés. »


    « Denver, 40 ans plus tard, nous sommes le 11 septembre 2049.

    Je suis sûr qu'ils sont parmi nous. Qu'ils sont restés, ces foutus aliens. Ils ont dû trouver un moyen de nous tromper, mais ils sont là parmi nous. Putain, qu'est-ce qu'est devenue notre belle planète ?
    L'homme n'est plus l'espèce la plus évoluée. Ce qu'on appelle les hybrides ont pris nos places. Ouais, dans le fond, nos enfants n'étaient pas normaux.
    Sauf qu'ils n'avaient pas de pouvoirs comme on peut l'imaginer. Nan, pas de télékinésie, régénération cellulaire et tout ce que vous avez pu voir dans Heroes. Oh faites pas cette tête là, je sais que vous avez tous regardé la saison 1 et bavé devant Peter ... Non. Leurs pouvoirs sont différents. Mon fils par exemple, il pouvait entrer dans un programme TV, celui d'un autre transformer ses camarades en loup quand il jouait au loup touche-touche, un autre se transformait en pokémon, d'autres encore rendaient grandeur nature ce qu'ils dessinaient.
    Ces fous.
    Ces tarés-là.
    C'est juste l'anarchie maintenant. Étant donné que ces hybrides font ce qu'ils veulent. Donc nous, les hommes, nous allons tenter de les appeler, eux, les aliens. Au fond, nous avons besoin d'eux. Y a plus qu'à les retrouver sur terre. Et on fera front commun pour retrouver nos places dans ce monde. »



Revenir en haut Aller en bas
https://syndrome32.forumactif.org
 

Le Contexte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N D R O M E . 32 :: there was a time. :: Parce qu'il faut toujours commencer par le commencement; -