S Y N D R O M E . 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Sydney V. Jdanov

Sydney V. Jdanov



Nombre de messages : 45


Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Vide
MessageSujet: Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov   Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov EmptyDim 25 Oct - 3:25

TOUTES LES HISTOIRES ONT UN DÉBUT
Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Planet_Express_Ship



About your character
prénom & nom : Sydney V. Jdanov
âge : 23 ans ans
date et lieu de naissance : États-Unis d’Amérique le 23 novembre 2026
groupe : Humains
nationalité : Américaine et Russe du côté paternal et Allemande et Anglaises du côté maternel
profession : Ça change tout le temps, mais pour le moment, serveuse dans un fast food.
Kristen stewart
Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov 309715ks22
About you
pseudo/prénom : ♥️Add!ct ; Mary
âge : 16 bientôt 17
où avez vous connu le forum ? : Sur AE
qu'en pensez-vous ? : (L’) ♥️
nombre de lignes minimum : entre 15 et 20
fréquence de connexion : 3/7 minimum , mais j’essaie d’y être tous les jours.


When I Was Young I Was A Jedi
- Vous êtes un de ces extraterrestre allergique au caoutchouc ? Ou un simple humain ? Décrivez ici votre particularité ou votre ressenti sur les extraterrestres -
Alors moi je suis une simple humaine, mais je ne suis pas banal, loin de là. Avec moi on ne s'ennuie jamais. Ouais, et pour tout vous dire, Alien ou pas, moi, je m’en fou. Je ne suis pas comme mon père qui est prêt à tout pour qu’ils soient éradiqués de la surface de la terre. Ce sont des gens à peu près comme nous qui ont des sentiments eux aussi hein et qui savent vivre hein? Ouais, ils ont quelques différences par rapport à nous, mais elles ne sont pas majeures. Moi, je ne serai pas de celles qui vont aller militer pour le droit des aliens et l’équité des races, mais je ne serai pas non plus de ceux et celles qui vont les battre, les tuer. J’ai un minimum de respect et de manière, même si ça parait pas toujours. Et si je rencontre un alien, ma réaction risque d’être celle-ci : « T’es un alien ? Ouais ben écoute c’est bien… ». Vous voyez, c’est pas la mort. Il y a pire dans la vie non? Si vous êtes chanceux, je pourrais devenir votre amie, et dans le pire des cas, je vais me foutre de vous et faire comme si vous n'existez pas. Je vous lancerai peut-être quelques répliques par ci par là, mais ce sera tout.


Open Your Mind
-Tout le monde à ses défauts et ses qualités. Et on veut tout connaître de vos petits travers !-
Héhé, on pourrait parler longtemps de mon caractère l'ami, mais si tu tiens vraiment à savoir, attache ta ceinture et c'est parti ! Alors, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je suis classée comme rebelle par bien des gens et ça me plait. Depuis que je suis toute petite je ne rêve que d'une chose, quitter la maison familiale et pouvoir vivre ma vie sans les règles imposés par l'autorité parentale qui est bien trop stricte à mon avis. Mes parents, ils sont trop extrémistes selon moi. Il est vrai que depuis mon jeune âge, je répondais à mes parents. Mon père a rapidement arrêté de compter les fois où je lui lançais des répliques du genre : Va te faire foutre ! Quant à ma mère, elle a appris à vivre avec les : Casses-toi conasse ! que je lui criais à longueur de journée. Vous l'avez sans doute constaté, je ne mâche pas mes mots et je parle comme les mots me viennent. Si j'ai un truc à vous dire, je le dis directement sans faire de détour peut importe qui vous êtes. Un clodo sur le bord de la rue, un politicien, un acteur, je m'en fous. Je ne fais pas non plus de discrimination quand il s'agit des gens que j'envoie balader. Et soyez sûr d'une chose, je ne suis pas prête à me taire et à cesser de vous répliquer. J'ai une grande gueule et vous allez apprendre à vivre avec ça. Et puis, pour garder une part de mystère quand même, il faut parler avec moi pour en savoir plus.



This Is Your Story
-On est des grands curieux, vous savez ? Racontez-nous votre enfance, adolescence ; tout ce qui vous semble important et que l'on devrait savoir ! Anecdote, humiliation, on veut tous les détails !-
Et c’est la partie ou je dois vous conter ma vie? C’est ça? Bon si vous insistez, la voici. J’suis née le 23 novembre dans l’état de Washington aux Etats-Unis. Mon père est un militaire et ma mère, une infirmière dans l’armée. C’est sûrement là qu’ils se sont rencontrée et ils m’ont probablement déjà raconter comment tout ça s’est passé, mais j’ai du faire la sourde oreille, comme à chaque fois qu’ils me parlaient. Bref, j’ai grandi dans un environnement très stricte, vous voyez le genre de famille à fond dans le militarisme? Ouais, c’est ma petite famille. Et puis, avec des racines américaines, russes et allemandes, je ne pouvais pas vraiment y échapper. Malgré qu’on tente de m’instruire dans l’art de la guerre et m’éduquer de façon très stricte, j’ai toujours été du genre hippie. Mon père n’hésitait pas à me faire faire des exercices militaires dès que j’ai su marcher. C'est probablement à partir de ce moment que j'ai commencer à le détester. Il faut avouer qu'il n'a jamais rien fait pour aider sa cause. Il m’a toujours répéter que les aliens étaient des saloperies et qu’il fallait se débarasser d’eux. Et il croyait que j’allais écouter ses conneries? Pouah, il se mettait un doigt dans l’œil. Étant rebelle, je n’ai pas hésiter à me faire des amis aliens au collège et au lycée que j’adorais présenter à mon très cher paternel. À chaque fois, je lui sortais une phrase du genre : Regarde papa, ils sont aliens et sont comme nous! J'affichais toujours un immense sourire alors que lui se frustrait. J’suis même allé jusqu’à avoir un petit ami alien, ce qui, évidemment, rendit mon père fou de rage. Si vous saviez comment j’ai apprécié ce moment. Son visage s’est empourpré, on pouvait presque voir la fumée sortir de ses oreilles. Et il y avait ma mère qui tentait de le calmer. Un vrai plaisir. Et c’est à 17 ans que mes parents m’ont foutu à la porte de la maison. Quel soulagement ça a été pour moi quand mon père s’est fait une joie de me dire que je devais quitter la maison sur le champ et ne plus jamais y revenir. Le rêve devenu réalité! Pour m’en sortir, j’ai fait de petit boulot en petit boulot tout en squattant un matelas chez mes amis en attendant d’avoir assez d’argent pour me payer un appart. C'est probablement pour cette raison que je cherche à me faire un petit copain qui soit bourré de fric sur qui je pourrais compter afin qu'il me fasse vivre convenablement et ainsi prouver à mon père surtout que j'ai bien réussi ma vie.

CLAP DE FIN
Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Futurama_scooter_by_Droneguard


Dernière édition par Sydney V. Jdanov le Dim 25 Oct - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Vide
MessageSujet: Re: Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov   Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov EmptyDim 25 Oct - 11:12

Bienvenue!!
Et bien je crois que tout est bon dans ta présentation, so...
VALIDE
amuse toi bien parmi les fous Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov 105463

(et j'adore ton avatar Oo)
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Vide
MessageSujet: Re: Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov   Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov EmptyDim 25 Oct - 11:52

    Welcome *_*.
    Hier j't'avoue j'avais vu ta présentation mais je me suis demandé si justement t'avais fini ou pas vu le UC dans le titre donc j'ai préféré rien faire. XD

    Mais contrairement à Steph' je vois des petites erreurs *_*. Pas des grandes hein et qui nécessite pas plus de 5 minutes en plus passer sur ta fiche voir moins. En faite c'est dans sa date de naissance qu'il y a un sushis. Tu dis qu'elle est née en 1984 hors nous sommes en 2049 @_@ . Donc à moins que tu veuilles faire prendre des années à te demoiselle faudra changer ça Wink .

    Ensuite pour le caractère mise à part quelque fautes par-ci par là que tu pourrais facilement éradiquer après une relecture sinon c'est parfait j'imaginais tout à fait Sydney comme ça *_*. C'te rebelle dans l'âme elle gère sa fougère ! En espérant que tu prennes ton pied à la jouer ! De même pour sa façon de voir les visiteurs t'as bien cerné le personnage, je m'en foutiste un peu sur les bords. Et ça c'est très bien. Qui plus est j'aime beaucoup ton style et ta façon d'écrire avec ton perso, on sent bien la rebelle attitude dans tes mots et ça c'est génial *_*.

    Et enfin l'histoire. Et là j'ai pas vu de fautes ! Comme quoi comme je le pense c'est juste de inattention, ensuite pour le contenu c'est parfait *_*. Tu n'étais pas obligé de suivre à la lettre l'histoire du PV mais tu la fait quand même et ça j'aime *_*. Donc voilà t'es pas encore tout à fait validé, corrige juste la date de naissance et les quelques fautes et se serra bon, j'te laisse ta couleur d'ailleurs fufu.


- Oui moi je suis l'admin chiant (a) -
Revenir en haut Aller en bas

Sydney V. Jdanov

Sydney V. Jdanov



Nombre de messages : 45


Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Vide
MessageSujet: Re: Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov   Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov EmptyDim 25 Oct - 20:35

Merci à vous pour l'accueil Smile

Stephan ; je trouvais que l'avatar représentait bien la personnalité du personnage et je l'adore moi aussi ♥️

Maël ; contente que ma fiche te plaise ^^ Et les fautes sont corrigées de même que la date de naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Domitille U. MacLeod

Domitille U. MacLeod



Féminin Nombre de messages : 94


Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Vide
MessageSujet: Re: Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov   Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov EmptyDim 25 Oct - 20:56



    Haaaa, je t'ai pas souhaité bienvenue!
    Bon bah BIENV'NUE chez les fous miss.
    Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov 232712

    *se rappelle qu'elle doit aller reverifier les smiley parce que yen a plein qui s'affichent pas...*
Revenir en haut Aller en bas

Sydney V. Jdanov

Sydney V. Jdanov



Nombre de messages : 45


Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Vide
MessageSujet: Re: Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov   Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov EmptyDim 25 Oct - 21:03

Merci Domitille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Wilson

Caleb A. Wilson



Nombre de messages : 26


Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Vide
MessageSujet: Re: Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov   Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov EmptyDim 25 Oct - 21:38

(Bon, c'est à mon tour de faire de faire la tournée des présentations, faut bien que j'souhaite la bienvenue aux gens u___u'')

Tout d'abord, bienvenue Sydney ! (Peace & Love compatriote humaine *__*)
Je te souhaite des heures et des heuuures de plaisir sur Syndrome <3
(Et aussi des heures entières de pur bonheur pour tes rps -rolleyes-)

Perso, je ne vois rien à redire sur ta fiche, je l'aime bien !
Sauf que (oh ouii, il y a toujours un ''sauf que ...'', c'est comme les ''mais'' !) j'ai pu apercevoir encore quelques fautes d'orthographe par-ci et par-là, mais ce n'est pas non plus dramatique ; ce n'est pas comme si on vous demandait d'être de parfaits dicos ambulants xD

Alors voilà, amuse-toi bien !
Je déplace ~<3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Vide
MessageSujet: Re: Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov   Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut up and let me go | Sydney V. Jdanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N D R O M E . 32 :: i wanna be the very best like no one ever was. :: Mais dis-moi toi... T'es toujours pas sur nos registres; :: Bienvenue parmis nous ! -