S Y N D R O M E . 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kayla M. Jones {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Kayla M. Jones

Kayla M. Jones



Nombre de messages : 2


Kayla M. Jones {UC} Vide
MessageSujet: Kayla M. Jones {UC}   Kayla M. Jones {UC} EmptyDim 25 Oct - 17:41

TOUTES LES HISTOIRES ONT UN DÉBUT
Kayla M. Jones {UC} Planet_Express_Ship



About your character
Nom et Prénoms : Kayla Marilyn Jones
âge : 23 ans
date et lieu de naissance : Denver, le 24 mai 2026
groupe : MIB
nationalité : Américaine.
profession : Agent du gouvernement
Scarlett Johannson
Kayla M. Jones {UC} 081212034113110528
About you
pseudo/prénom : Pseudo: Innocence
Prénom: Mary

âge : 15 ans et toutes mes dents Very Happy.
où avez vous connu le forum ? : Acide Edulcoré
qu'en pensez-vous ? : Magnifique, superbe, génial… contexte =) Il n’y a pas de mots pour le décrire ^^
nombre de lignes minimum : Minimum ? Bah, on va dire 10.
fréquence de connexion : Ca dépend des semaines, et de plein de trucs, mais en general 5/7.


When I Was Young I Was A Jedi
-Vous êtes un de ces extraterrestre allergique au caoutchouc ? Ou un simple humain ? Décrivez ici votre particularité ou votre ressenti sur les extraterrestres-

Vous voyez à quoi Kayla ressemble ? A une belle grande blonde,avec de beaux yeux bleus. Un physique presque parfait, selon certains. Un physique que beaucoup envient... Malheureusement, cette apparence, elle ne peut la conserver tout le temps, en raison de ses capacités d'hybride.
Vous savez, vous remarquez parfois des gens qui passent à vos côtés, de parfaits inconnus,et il vous arrive de rire de leurs défauts, de leurs imperfections... Ce qui ne fait pas rire notre chère blonde. Dès qu'elle remarque quelqu'un, si il a une spécificité physique étrange, Kayla prend son apparence, en accentuant le petit défaut... qui devient grand.
Par exemple, si Dame Nature vous à offert une taille plutôt... petite, Kay' devient une copie de vous, en bien plus petit... C'est agréable, n'est ce pas, de voir ses défaut accentués par une hybride, hein ? Heureusement pour la personne concernée et pour Kayla, l'effet se dissipe au bout d'une heure ou deux, en fonction de l'effet produit.


Open Your Mind
-Tout le monde à ses défauts et ses qualités. Et on veut tout connaître de vos petits travers !-

Une vraie garce. Voilà ce que la première impression donne de Kayla. Une garce qui se fout des autres, de leur faire plaisir, ou même de leur faire mal. Bien que faire mal aux autre peux être distrayants, parfois, l'a découvert la belle Kay'. Tout ça pour dire, qu'elle peut paraître un peu impitoyable sur les bords au départ. Tu m'aimes, je t'aimes pas. Va te faire voir. Tu m'aimes pas, j't'aime pas, tant pis pour toi... Tu risque de recevoir parfois mes foudres... Et même si tu finis par bien m'aimer en fait... Car, au final, c'est ce qu'elle souhaite : que tout le monde l'aime, l'admire, la flatte. Tout en gardant cette petite attitude de petite peste pourrie gâtée légèrement dis
Mais cette attitude n'est qu'une carapace, un bouclier dur et très épais. Qui renferme au final un caractère en or, presque une amie parfaite. Une confidente hors-pair, une amie shopping idéale, qui écoute et parle, sans s'imposer trop. Il "suffit" pour cela de gagner ça confiance... Mais c'est facile, non ? Ah non ? Bah, essayez toujours, de nombreuses entreprises portent leur fruits...
Kayla est le parfait exemple pour cela. Elle deteste les règles, elle n'obéit -vraiment- qu'à une seule personne : elle, mais elle se donne tout les moyens pour arriver à ses objectifs. C'est une fonceuse, une bosseuse, et sa (grande ?) intelligence l'aide beaucoup. Mais elle seule, la plupart du temps. Ne comptez pas sur elle pour vous aider, vous expliquer... Elle vous rabaisserait plus qu'autre chose... Et ça l'amuse.
Un caractère parfait sous une face de sale garce serait une courte description qui lui conviendrait parfaitement.



This Is Your Story
-On est des grands curieux, vous savez ? Racontez-nous votre enfance, adolescence ; tout ce qui vous semble important et que l'on devrait savoir ! Anecdote, humiliation, on veut tous les détails !-
Tout le monde s'accorde là dessus, Kayla a eu une petite vie parfaite, du moins à son début.
Comme chaque histoire, la sienne commence par une naissance. Une naissance banale, dans l'hôpital de Denver.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


CLAP DE FIN
Kayla M. Jones {UC} Futurama_scooter_by_Droneguard


Dernière édition par Kayla M. Jones le Ven 30 Oct - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. McLandess

Julian E. McLandess



Masculin Nombre de messages : 50
Emploi occupé : MIB


Kayla M. Jones {UC} Vide
MessageSujet: Re: Kayla M. Jones {UC}   Kayla M. Jones {UC} EmptyLun 26 Oct - 10:34

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Domitille U. MacLeod

Domitille U. MacLeod



Féminin Nombre de messages : 94


Kayla M. Jones {UC} Vide
MessageSujet: Re: Kayla M. Jones {UC}   Kayla M. Jones {UC} EmptyLun 26 Oct - 10:51



    Welcome here miss.
    Kayla M. Jones {UC} 72355
Revenir en haut Aller en bas

Sydney V. Jdanov

Sydney V. Jdanov



Nombre de messages : 45


Kayla M. Jones {UC} Vide
MessageSujet: Re: Kayla M. Jones {UC}   Kayla M. Jones {UC} EmptyLun 26 Oct - 21:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kayla M. Jones

Kayla M. Jones



Nombre de messages : 2


Kayla M. Jones {UC} Vide
MessageSujet: Re: Kayla M. Jones {UC}   Kayla M. Jones {UC} EmptyLun 26 Oct - 22:50

Merci au fait ^^ J'avais complètement oublié ça, les remerciements xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kayla M. Jones {UC} Vide
MessageSujet: Re: Kayla M. Jones {UC}   Kayla M. Jones {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla M. Jones {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N D R O M E . 32 :: i wanna be the very best like no one ever was. :: Mais dis-moi toi... T'es toujours pas sur nos registres; -