S Y N D R O M E . 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 voudriez-vous une vodka ma chère? [SYDNEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Domitille U. MacLeod

Domitille U. MacLeod



Féminin Nombre de messages : 94


voudriez-vous une vodka ma chère? [SYDNEY] Vide
MessageSujet: voudriez-vous une vodka ma chère? [SYDNEY]   voudriez-vous une vodka ma chère? [SYDNEY] EmptyMer 28 Oct - 23:04

      d o m i t i l l e . - « aïe! je te serais grée de faire un peu plus attention estavan, ça fait mal. »
      e s t e v a n . - « très bien chère concubine, je tâcherai d'y aller plus doucement, mais saches qu'enfiler un corset n'a jamais été sans douleur. pourquoi penses-tu que les dames s'en sont lassées? »
      d o m i t i l l e . - « tout simplement parce que deux ou trois amazones ont décidé que de s'habiller comme un homme allait les libérer. balivernes! »


    Estevan sourit. Appuyée à une table, pliée en deux, Domitille rentre le ventre, arrête de respirer. Estevan serre les lacets dans le dos de la jeune femme. Je vais vous dire quelque chose. Enfiler un corset, c'est dur, ça fait mal et ça a toujours été comme ça. Mais comme on dit, ne faut-il pas souffir pour être belle? En tous cas, Domitille ne s'en prive pas.
    Une fois le corset posé, laçé, serré, Estevan tapota le dos de son amie, la prit par les épaules et la fit se retourner. Domitille sourit. Estevan avait toujours été très gentil avec elle. Elle alla s'asseoir devant sa coiffeuse et entreprit d'arranger sa coiffure. Quand elle eu fini tout ça elle attrappa une petite pochette et fourra son portable dedans. Ben oui, elle a beau se persuader qu'elle vit dans le passé et adorer ça il ne faut pas oublier en quelle année on est réellement et puis un portable, c'est quand même bien utile... après ça, elle se dirigea vers la porte d'entrée.

      e s t e v a n . - « où vas-tu ce soir? je ne peux pas venir? »
      d o m i t i l l e . - « je m'en, vais faire une petite tournée des bars. J'ai quelques "amies" à visiter. Et pour ce qui est de ta présence à mes côtés ce soir, cette question a déjà été éludée. Tu m'a affirmé hier que tu sortais ce soir. »
      e s t e v a n . - « oui c'est exact. hé bien amuses-toi bien. »
      d o m i t i l l e . - « je te remerçie et te souhaite la pareil mon cher. »


    Elle déposa un baiser sur sa joue et fila dehors. Quelques minutes plus tard elle entrait au Cherry's, bar qui avait toujours existé ici. Elle entra. La musique de fond était agréable mais elle n'y prêta pas attention. Elle se dirigea directement vers le comptoir. Elle commanda deux vodkas. Bobby, le serveur lui apporta sa commande, elle repoussa ses avances. Sur la piste de dance, les slims et les minis se mêlaient aux longs jupons et à la dentelle. Bien sûr, Domitille était la seule à le voir de cette manière. A ses côtés, une courtisane lui rabâchait des conseils sur les hommes. Domitille bur une gorgée de vodka et ferma les yeux. Elle laissa le délicieux arôme de l'alcool titiller ses papilles. Quand elle rouvrit les yeux, le deuxième verre de vodka était vide. Elle tourna la tête. Les comisures de ses lèvres se soulevèrent en un sourire malicieux. Elle prit un bol de cacahuètes et le glissa vers la personne assise à côté d'elle. Elle en prit quelques unes.

      d o m i t i l l e . - « j'étais sûre que vous viendriez chère amie. »
Revenir en haut Aller en bas
 

voudriez-vous une vodka ma chère? [SYDNEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N D R O M E . 32 :: cause we're in denver savvy ? :: Lower Downtown; -