S Y N D R O M E . 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Davy Duck | Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Davy Duck

Davy Duck



Féminin Nombre de messages : 4
Âge : 28
Localisation : Nice
Emploi occupé : ... Collégienne --'


Davy Duck | Terminé! Vide
MessageSujet: Davy Duck | Terminé!   Davy Duck | Terminé! EmptyMer 7 Avr - 1:21

TOUTES LES HISTOIRES ONT UN DÉBUT
Davy Duck | Terminé! Planet_Express_Ship



About your character
prénom & nom : Davy Duck
âge : 21 ans
date et lieu de naissance : Le 5 Juin 1924 à côté de Londres.
groupe : Hybrides
nationalité : Anglaise.
profession : Etudiante en Art.
Yehaa - Deviantart
Davy Duck | Terminé! Img-02195903pwr
About you
pseudo/prénom : Joker
âge : 14
où avez vous connu le forum ? : Grâce ) la galerie de... La créatrice du design (sorry pour son nom x) ).
qu'en pensez-vous ? : Si j'aimais pas, j'en serais pas là x)
nombre de lignes minimum : Huum... 12?
fréquence de connexion : 5/7 minimum.

When I Was Young I Was A Jedi
-Jamais, jamais je n'aurais pensé, en tant que Dieu, créateur, choisisseur de pouvoir, à un don aussi ridiculement absurde. Non mais c'est vrai, c'est idiot. On dirait qu'on s'est moqué de moi en me donnant ce pouvoir. C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, je l'adore mais... Avouez que c'est absurde! Ah, mince, je ne vous l'ai pas encore dit! J'ai... Comment dire. Dès que j'élève la voix, que ce soit par colère [Très rare], parce qu'il y a du bruit, ou encore, parce que je suis excité [Un peu plus régulier u_u], une chose, complètement, mais alors, complètement ridicule arrive. Voyez, une fois, lors d'une manifestation pour je-ne-sais-plus-quelle-cause, j'ai hurlé, et là... Trois régiments de canards, oui, des canards, coin, coin, sont arrivés par le ciel, et ont fondu sur la bande de manifestants. Ils ont redressés avant d'atteindre nos tête mais... Avouez que c'est idiot? En plus, leur... Cris? chantaient. Oui, c'était l'air de: "Daddy, Daddy coool"... Et puis, il y a eu cette fois où, voulant interpeller une amie, j'ai crié un peu fort son prénom, et là, BAM, un homme vêtu comme les combattants de ces vieilles guerres, là, les deux premières guerres mondiales, qui est sortit d'une bouche d'égout juste à mes pieds. Autant vous dire que j'ai eu très, mais alors TRES peur. Le pire c'est que, parfois, ça peut être dangereux, les choses qui se passent... Par exemple, il n'y a pas si longtemps, j'étais à la terrasse d'un café et un homme a foncé dans un chien, shootant dedans, et l'envoyant valser contre un mur. Il ne s'est même pas arrêté! Alors, j'ai appelé en hurlant que ce qu'il venait de faire était complètement hors de nature, et vraiment cruel pour la pauvre bête. Là... Une sorte de... De météorite en forme de coeur est tombé à quelques centimètres de ma table!!! J'aurais pu me faire écraser! Enfin, j'veux dire, ok, un pouvoir, mais pas un pouvoir dangereux! ... Il n'empêche que ce don, c'est mon mien, et que je l'aime.-
En 7 lignes.

Open Your Mind
-Comme si l'on pouvait décrire le caractère de quelqu'un!! Bon, j'vais faire un effort... Je suis assez fofolle, et je n'ai vraiment pas peur du ridicule. Je crois que c'est une de mes principales qualités. A vrai dire, il y a plusieurs fois où l'on m'a reproché d'être un peu trop extravertie, et, le prenant comme une critique positive, j'ai remercié l'énergumène qui me reprochait ma joie de vivre. J'aime m'impliquer dans quelque chose, mais je crois au fait que l'on peut faire, bien, deux choses en même temps. Je suis assez grande gueule, ce qui m'a déjà valu des problèmes... J'aime me rebeller, que ce soit pour des petites ou des grandes causes, et je passe de très grandes parties de mon temps à manifester. Je suis très maladroite, et il m'est souvent arrivée de casser des objets précieux chez des amis. Chose qui, en général, ne plait pas vraiment beaucoup... J'ai beaucoup entendu aussi que j'étais loufoque. Positif, négatif? Je n'en sais trop rien, et je m'en fiche. Je ne me prends pas la tête pour quelque chose qui ne le mérite pas. Niveau sexe, je suis assez libertine même si, à partir du moment où je suis en couple, je serais bien incapable d'être infidèle. Je suis peut-être un peu trop émotive, et sensible, mais certains le prennent pour un point positif, alors. Ah, aussi, mon pêché mignon, c'est le yaourt au Nutella. Vous savez, les yaourt nature avec une méga cuillère de Nutella, vous mélangez et... Huuum...-
En 12 lignes.


This Is Your Story
-Tout a commencé dans une bourgade Anglaise, non loin de la capitale, Londres. Mes parents étaient... Hybrides, tous deux... Jeunes... Et, surtout, ils aimaient la vie. Ils aimaient tout ce qui étaient un plaisir: Alcool, drogue [je l'avoue, mais ne les enfermez pas], etc. Un peu hippy, en fait, je crois. Donc, je grandis dans une ambiance chaleureuse, avec sans cesse des gens chez moi, des amis, de la famille, des connaissances, etc. Les connaissances devenaient, d'ailleurs, très vite des amis. Tout ce que je voyais m'émerveillais et m'émerveille toujours, car c'est comme ça qu'on m'a enseigné la vie. Tout est beau. Sauf certaines choses que l'Homme fait, ou que les Aliens, peu importe, hein. Et contre ces choses, il faut manifester. Toute petite, déjà, je manifestais donc avec mes parents et leurs amis, contre le gouvernement, contre la chasse aux aliens et le racisme envers les hybrides, contre les pubs, même, qui nous rendent consommateurs, contre tout ce qui n'est pas bien, pas beau.

Durant ma scolarité, j'ai eu le droit à des surnoms tels que "Daisy Duck" ou "Davy Crockett", mais peu m'importait car j'aimais Disney, et, après l'explication par mes grands-parents de l'identité de Davy Crockett, j'en étais fan. Je devins, d'ailleurs, assez vite accro à la littérature, mais ce n'est qu'au collège que je découvris réellement l'art. En fait, papa avait rencontré un gitan, et il l'avait invité, avec sa p'tite famille, à manger un soir à la maison. Le gitan était venu avec son violon, tandis que le fils de la famille avait apporté sa guitare. Lorsqu'ils se mirent à jouer, je ne pus décrocher mon admiration du violoniste. Il était doué, ses doigts caressaient les cordes, et en sortaient des sons des plus magnifiques. Alors, peu de temps après, et avec ce même gitan, je commençais à apprendre le violon. Puis, il quitta les lieux, et je pris des vrais cours. Le problème? Les cours, c'était du classique et... cela me plaisait bien moins! Mais je travaillais tout de même.

Puis, lorsque j'eus mon premier petit copain, je découvris la photographie: Sa mère était photographe professionnelle, et son habitation était pleine de photos toutes plus belles les unes que les autres. Après ça, j'avais mon appareil photo autour du cou tout le temps. Puis, que rajouter? Et bien rien... Après ça, je suis simplement entrée dans une école d'art, spécialité photographie et option musique... Je suis toujours en contact avec mes parents, bien que je vive dans un appartement loin de chez moi. Je suis toujours un peu hippy et je manifeste encore.-
En 20 lignes.

CLAP DE FIN
Davy Duck | Terminé! Futurama_scooter_by_Droneguard
Revenir en haut Aller en bas
 

Davy Duck | Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N D R O M E . 32 :: i wanna be the very best like no one ever was. :: Mais dis-moi toi... T'es toujours pas sur nos registres; -