S Y N D R O M E . 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Hybrides ( 9 / 12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 20 Sep - 14:09


MEN IN BLACK



    BROOKE LYNN O'MALLEY ► featuring amber heard.
    KEIRA GABRIELLE LOEWER ► featuring hayley williams.
    SUMMER HAYLEY JAUREGUI ► featuring audrey kitching.
    RAPHAËL EDGARD BARROW ► featuring michael c. hall.
    JENSEN SCORPIUS LASUKAS ► featuring gaspard ulliel.
    XUAN EZECHIEL OWLSEY ► featuring garrett hedlund.
    MAËL GRAGOIRE SPINOZA ► featuring johnny depp.
    DOMITILLE UMA MACLEOD ► featuring sasha pivovarova.
    SHAWN MARC DAVON ► featuring dave annable.
    DAKOTA ELYNN WRIGTH ► featuring miss mosh.
    ESTHER K. MILLIGAN ► featuring nicole kidman.
    ESTEVAN O. GRAHAM ► featuring leonardo dicaprio.



Spoiler:


Dernière édition par Stephan J. Anderson le Sam 17 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 20 Sep - 14:20

brooke lynn o'malley
« i'm just too sexy for you honey. »


amber heard
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 190032amber002_copie
libre

caractère;
Quand on est aussi sexy que Brooke, on peut facilement se permettre d'être une vraie peau de vache. Et ça, elle l'a bien compris. Arrogante et manipulatrice, elle possède une seule règle : toujours parvenir à ses fins. Et pour cela, elle n'hésite pas à se servir des gens qui l'entourent ... Rancunière, elle n'accepte aucune défaillance de la part de son entourage.
Mais Brooke cache une personnalité beaucoup plus complexe que sa carapace de reine des glaces veut bien montrer. Des causes de son pouvoir, elle cherche constamment à s'entourer de personnes l'acceptant pour ce qu'elle est et non pour son physique. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'elle n'a jamais eu la moindre relation sexuelle ou même une relation durable et stable avec la moindre personne, trop persuadée que les hommes ne se serviraient d'elle que comme un "coup du soir". Mais bien sûr, ce n'est pas pour autant qu'elle n'utilise pas ses charmes avec eux ...


particularité;
Depuis sa naissance, tout le monde s'est toujours accordé pour la décrire comme "la plus mignonne de tous les enfants que je n'ai jamais vus". Et cela n'a pas changé avec le temps, bien au contraire. Année après année, elle devenait de plus en plus belle, de plus en plus courtisée et cela sans aucune exception (même les personnes ayant un penchant pour l'autre sexe avait bel et bien du mal à ne pas garder leur regard sur elle). Il fallut donc se rendre un jour à l'évidence : elle avait comme particularité d'être super-bonne.


histoire;
Née d'une famille moyenne américaine, la découverte de ses pouvoirs eut comme triste conséquence de mettre fin au mariage de ses parents. En effet, comment leur fille pouvait-elle être un hybride si aucune pathologie alien n'était recensée dans leur famille ?
Alors encore qu'une enfant, elle dut continuer à vivre avec sa mère et ses deux sœurs qui la détestaient plus que tout. Bien sûr, cela était totalement injuste : après tout, ce n'était pas elle qui avait trompé son mari. Mais pour sa mère, elle était le parfait souffre-douleur pour rejeter sa propre erreur.
Lorsqu'elle eut atteint l'age de 17 ans, elle décida de quitter sa famille, ne supportant plus ces mauvais traitements qui lui étaient infligés, mais également à cause de son pouvoir. En effet, avec les années elle avait réussi à en tirer beaucoup d'avantages, notamment dans la manipulation du sexe masculin.
Jouant avec leurs faiblesses, s'amusant en leur faisant espérer, leur faire croire à des sentiments réciproques, ceci est devenu le passe temps et gagne-pain de Brooke. Grâce à ces petites magouilles, la jolie blonde a réussi à se faire une bonne petite fortune, lui permettant de vivre dans le grand luxe qu'elle avait toujours espéré.

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Epic55Wolfgang D. Kovalev (hugh laurie);
Il a fallu que la belle blonde croise un jour les yeux bleus de Wolfgang pour que quelque chose se produise... Enfin ce quelque chose, seul Brooke le ressent, mais peu importe.
Elle veut Wolfgang et elle l'aura. Dommage pour elle que le beau alien ne semble pas réagir au pouvoir de la belle. Mais Brooke est persévérante et Wolfgang n'a pas fini de voir la blondinette tourner autour de lui.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Gg03Skylar M. Brown (leigthon meester);
"Ami/Ennemi" la chanson pourrait parfaitement coller à la relation qu'entretiennent les deux jeunes femmes.
Ayant grandi ensemble dans le District 32, elles étaient à cette époque les meilleurs amies au monde, chacune pouvant compter sur l'autre. Mais voilà, alors que Brooke s'entraînait à utiliser ses dons, elle eu la mauvaise idée de flirter avec le garçon dont Skylar était amoureuse. La pilule fut mal passée par la brune qui tira ni plus ni moins un trait à cette longue amitié.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) AVLUCAS-4Isaac E. Young (chad m murray;)
"Évidemment" me direz vous. Et franchement, il n'y aurait pas plus à dire. Car quand on est un dieu du sexe et une fille super bonne, il est normal qu'on possède des atomes crochus. Bien sur, entre eux il n'est question que de sexe, car franchement en dehors de ça, on ne peut pas dire qu'ils s'apprécient spécialement.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 29m6n9sJensen S. Lakusas (gaspard ulliel);
Bien sur, la première fois que Jensen a croisé Brooke, il est tombé sur son charme comme tous les autres. Sauf que voilà manque de chance (ou pas), il avait alors l'apparence d'une fille. Il a donc fait la connaissance de Brooke sous cette apparence, et ils sont devenu amis... dommage que lorsqu'il est venu lui parler version homme, se ne se soit pas passé aussi bien. Elle adore la coté fille, et déteste le coté garçon. Alors plutôt que de perdre tout contact avec elle, il lui cache que la fille et la garçon sont la même personne.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 0001y3wfDakota E. Wright (miss mosh);
"Tes la plus grande des pétasses" "Et c'est la trainée qui me dis ça, laisse moi rire". C'est par ces doux mots que les deux filles s'appellent la plupart du temps. Même si cela peut vous paraitre franchement méchant comme échange, pour elles, c'est très amical. Bon avouons le, au début, elles se détestaient. Deux filles faisant tourner la tête de tous les hommes, ça devait clasher. Mais au final, elles se sont trouvé trop de points communs pour pouvoir se détester plus longtemps.


Dernière édition par Stephan J. Anderson le Sam 24 Oct - 13:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 20 Sep - 16:01

keira gabrielle loewer
« it's the story of a mouse, who can begin a giant »


hayley williams
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Kewxut
libre

caractère;
Jeune fille timide, Keira a toujours eu du mal à faire le premier pas avec les gens. Mais une fois que la première étape "prise de contact" est passée, elle se révèle être un véritable moulin à paroles.
Espiègle et pleine d'énergie, elle fait le bonheur de ses amis qui trouvent en elle une personne ouverte d'esprit et à l'écoute.
Mais malgré sa timidité, elle se révèle être une personne battante, qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds et qui à la moindre provocation oubliera ses peurs et foncera tête baissée.


particularité;
On a toujours dit de Keira qu'elle avait une santé fragile, le teint toujours pâle et toujours à se trainer la maladie du moment. Bien sûr, être ainsi fragile n'est pas seulement la tare de Keira, mais c'est beaucoup moins amusant quand on est un hybride portant sa particularité. Car il est apparu depuis son enfance, qu'à chaque fois qu'elle se mettait à éternuer, elle voyait sa taille augmenter. Mais nous ne parlons pas ici de quelques centimètres, mais bien de mètres ! Elle, qui est si petite en temps normal, peut facilement se retrouver devenir un géant se baladant en pleine ville. Dieu merci, les effets disparaissent au bout de quelques heures, mais on a vu plus discret...


histoire;
Keira a grandi dans une petite ville de l'Est du Canada avec ses 4 frères et son père, sa mère étant morte quelques années après sa naissance.
Grandir dans une famille remplie de testostérone n'a rien de facile, surtout quand on est renfermé comme Keira pouvait l'être dans son enfance. Mais avec l'apparition de son pouvoir, elle se mit à gagner en assurance et surtout ses frères la considéraient comme autre chose que la petite dernière à protéger. Sachant que lorsqu'elle était malade, elle aurait pu les écraser un par un...
Renvoyée de son lycée après avoir détruit le plafond du gymnase, Keira a alors pris la simple décision d'arrêter ses études.
C'est en enchaînant les boulots qu'elle continue, encore aujourd'hui, à gagner sa vie. Cohabitant dans un appartement avec d'autres jeunes, elle leur a jusqu'à présent caché tout ce qu'elle était. Après tout, on est jamais à l'abri de tomber sur un détraquer tueur d'hybride ou pire un malade voulant faire des test en tout genre sur elle...

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Da6uShawn M. Davon (dave annable);
Shawn a beau être le boss de Keira, tous les deux s'entendent comme frère et sœur. Passant leur temps à se chamailler et à se battre pour un rien, les gens sont souvent étonnés d'apprendre qu'ils n'ont aucun lien de parenté.
Pourtant, bien que Shawn sache que Keira est une hybride, elle ignore tout du pouvoir de son patron. Pas sûr qu'elle apprécie ce léger mensonge de lui d'ailleurs...
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 001t0y74
Azaria M. Galli (emily vancamp);
Colocataires depuis qu'Azaria est revenue à la vie, elles se sont rapidement liées d'amitié l'une et l'autre. Malgré que Keira ne comprenne pas toujours ce que dit ou fait Azaria, elles se considèrent comme meilleures amies. Meilleures amies, certes, mais pas suffisant pour que chacune révèle son secret à l'autre. Mais il faudra bien que la vérité soit dites, reste à savoir laquelle osera faire le premier pas...
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Ole_910
Come T. Boukolz (ole sorensen);
Tous deux colocataires, on ne peut pas dire à première vue qu'ils s'apprécient tellement. En effet, lorsqu'ils sont tous les deux dans la même pièce il ne faut pas beaucoup de temps avant d'entendre Keira lui dire qu'il est "mou","lent" et "inintéressant" et lui, la regarder silencieusement. Non pas qu'elle le pense réellement, mais c'est justement parce qu'elle apprécierait le voir réagir un peu plus au monde réel. Et ce que lui pense d'elle, à vrai dire, il craque vraiment pour Keira. Mais de là à ce qu'il se décide à lui révéler ses sentiments... Non, pas encore.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 49-1
Sydney Veronicas Jdanov (kristen stewart);
Toutes deux amatrices de petits boulots en série, elles ont plusieurs fois été collègue dans des petits restaurants. Et à force de se retrouver dans les mêmes jobs -pourries- ça créée des liens. Elles sont réellement devenu amies lorsqu'elles ont organisé tout un stratagème pour faire virer un de leur supérieur trop "employé du mois". Et oui, ils ne faut pas trop les cherchés ces deux là. A noté que c'est par le biais de Kiera que Sydney a fait la connaissance de Shawn.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 8-1
Camilee H Brown (emma watson);
Elles ont partagés à peu près 90% de leur vie ensemble. Voisines et amies d'enfances, il n'y a finalement rien d'étonnant à ce qu'elles se retrouvent à travailler dans la même ville aujourd'hui. Même si elles se voient beaucoup moins souvent que durant leur enfance, elles se font souvent des soirées entre filles... qui finissent souvent avec beaucoup d'alcool devant un film de Dicaprio.


Dernière édition par Stephan J. Anderson le Sam 24 Oct - 13:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 20 Sep - 16:35

summer hayley jauregui
« fuck you, fuck you very very much»


audrey kitching
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 6-10eaf4e
libre

caractère;
Sûre d'elle et de ce qu'elle est, Summer n'a pas la langue dans la poche. En effet, elle ne sera jamais le genre de personne à parler dans le dos de quelqu'un. Non non, elle ira fièrement se tenir devant la personne et lui dira ses 4 vérités bien en face.
Têtue à un point presque inimaginable, elle ne viendra jamais s'excuser ou pire, avouer qu'elle a eu tort. Non, elle vaut mieux que ça.
Malgré qu'elle possède un fort caractère de meneuse, Summer est une personne qui donne sa confiance rapidement et qui peut très vite devenir proche avec les gens. Toujours prête à aider ses amis, elle ne supporte pourtant aucune trahison. Le faire serait signer votre arrêt de mort, au moins.


particularité;
Si le look de Summer peut déjà effrayer des gens, imaginez ce qu'ils pensent d'elle lorsqu'elle se met à parler seule. Enfin, seule est un bien grand mot. Disons qu'elle parle avec quelqu'un que seule elle peut voir. Bien sûr, n'importe qui pourrait imaginer qu'elle est folle, jusqu'à ce que des choses inexpliquées se mette à voler et bouger par eux-mêmes. Elle possède bel et bien le contrôle sur une créature invisible, qui selon Summer, possède l'apparence d'un nounours (souvenez vous l'ours brun de votre enfance). Connaissant le caractère sadique de la jeune fille, il n'est donc pas étonnant de la voir s'en servir à des fins personnelles et peut recommandables.


histoire;
"Niagara Fall" ça vous dit quelque chose ? Non non, on ne parle pas ici des chutes, mais du groupe de musique. De rock. L'un des plus célèbres et doués de ces 3 dernières décennies. Vous devez évidemment vous demander le lien entre Summer et ce groupe ? Tout simplement son batteur qui est également son père.
Grâce à un père aussi célèbre, Summer a pu grandir dans le vrai luxe, mais au lieu de devenir la nouvelle Queen B, une fille à papa pourrie gâtée, elle a préféré prendre le chemin inverse : cacher sa fortune, ne fréquenter que des personnes d'un autre milieu et surtout, se fabriquer un style exceptionnel.
C'est d'ailleurs pour cette raison que dès ses 17 ans, elle a été nommée l'une des mannequins principales d'une marque de vêtements pour jeunes.
Et c'est depuis 5 ans qu'elle travaille pour eux. Du moins jusqu'à maintenant car la jeune femme a trouvé qu'il était grand temps de se mettre en retraite. À 22 ans...

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 2yw7i9hBarbie G. Summers (dianna agron);
Les deux jeunes filles semble certes être totalement différentes sur tout les aspects, et pourtant, elles sont toutes les deux très proches. Il faut dire que le look exubérant de Summer fascine Barbie, et Summer trouve Barbie tellement barge qu'elle ne pouvait franchement que l'apprécier.
Barbie aime suivre Summer dans ces folles sorties, elle peut paraitre quelques fois potiche à coté d'elle et... ce n'est pas faux! Il faut dire que si Summer n'était pas là pour "controler" la naïveté Barbie, elle serait surement déjà morte... ou pire mariée avec le premier immigré mexicain du coin.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 2lk6xd3Sade K. Kimbey (demi lovato);
Summer déteste Sade. La raison? Elle aurait, à ce que croit Summer, mit le feu la robe Jean-Paul Gauthier que Summer devait porter juste avant de monter sur le podium. Et pourtant la pauvre Sade n'a réellement rien fait. Même pas un coup de son pouvoir, non rien, nada. Le truc? C'est que la véritable coupable est Alana Kimbey qui y a mit le feu, "parce qu'elle ne la méritait pas" avait-elle dit en partant d'un pas nonchalant alors que Sade allait se prendre la furie de Summer en pleine face.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Ohpaintbrush_set27-018domitille uma macleod (sasha pivovarova);
A défaut de parler toute seules à longueur de temps, ces deux là se retrouvent parfois histoire d'avoir une discussion avec un être réel. Chacune connait le secret de l'autre et elles s'amusent à se raconter leurs expériences avec leurs "amis imaginaires". L'une raconte ses déboires avec un nounours et l'autre les racolages des duchesses de la Cour. Les deux s'entendent très bien et adorent se retrouver.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Mini_09030110175029219Alana B. Kimbey (hanna beth);
Oh ce qu’Alana déteste Summer. Mon dieu je vous assure que l’alien ne peut pas voir la fille aux cheveux roses en peinture. Et pourquoi ? Bah .. Alana vous répondra qu’elle l’aime pas c’est tout c’est comme ça pas besoin d’explication.. En tout cas ce mauvais feeling entre les deux filles conduit la brune à une multitude de sale coup qui rende la vie dur à Summer. Seulement c’est toujours sa chère cousine qui prend… C’te chance. De son côté Summer se fiche totalement d’Alana ben elle ne devrait pas c’est moi qui vous le dit …


Dernière édition par Stephan J. Anderson le Jeu 22 Oct - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 20 Sep - 20:15

raphaël edgard barrow
« i'm a problem that will never ever be solved »


michael c. hall
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 2071dgw
libre

caractère;
Que dire du caractère de Raphaël ? Tarée machiavélique qui rêve de conquérir le monde... C'est un peu ce qui se rapproche le plus ouais voilà. Ouais parce que notre bonhomme il a rien d'un bon et gentil garçon, il veut tout, tout de suite. Et malheureusement il ne se contente pas de petit caprice, nan nan, ce qu'il veut c'est le monde. Et faut dire qu'il est ambitieux hein. Manipulateur comme il ne devrait pas être permis de l'être il s'élève de plus en plus dans l'échelle social à son plus grand bonheur. Hors de question pour lui d'imaginer la vie sans son petit confort, ces personnes qui lui lèchent les bottes, et tout ces abrutis qu'il manipule au bureau.
Pour ne rien arranger c'est un grand démagogue, donc retourner le cerveau des gens pour y imposer ces idées il sait y faire.


particularité;
Ce qu'on remarque rapidement chez Raphaël c'est qu'il a ce désir de tout contrôler et par tout, c'est vraiment tout. Depuis sa plus tendre enfance, le garçon a toujours chercher à manipuler tout et n'importe quoi. Pas étonnant que l'hybride est par la suite remarqué que grâce à une fabuleuse manette de jeu vidéo il avait un contrôle complet sur les gens. Le monde est devenu son théâtre à marionnette et il faut dire que le jeune homme s'en amuse beaucoup. Au grand dam de ces dites marionnettes.


histoire;
Il fut un temps, Raphaël était un petit garçon tout ce qu’il y a de plus mignon et gentil. Le petit gosse parfait. Ces deux parents étaient monsieur et madame tout le monde et la petite famille était tout ce qu’il y a de plus banal dans notre belle Amérique. Puis tout à changer Raphi’ a commencé à développer un caractère un peu plus manipulateur et ceux sans la moindre raison apparente. Enfin si. Tout ça à cause de Belin. Belin le chien de la famille. Le labrador n’a pas voulu s’assoir sous l’ordre de Raphi’ ce qui a rendu le pauvre gamin complètement fou. A partir de ce moment il a toujours cherché à contrôler tout et n’importe quoi. Y compris ces parents qui malgré tout ces efforts ne cédait que très peu à ces caprices. Jusqu’au jour où le brave garçon s’est amusé avec sa manette de X-box et qu’il la pointé sur Belin. Ça a été la révélation.
Autant vous dire qu’ensuite son pouvoir il s’en est servi à toute les sauces. Autant pour avoir un jouet que pour avoir une bonne note en math. Puis les années on passait, ces braves parents ont essayé de le remettre dans le droit chemin et l’empêcher de jouer avec son pouvoir. En vain. Puisque maintenant ce cher Raphaël qui n’est autre que le PDG d’une grande entreprise d’informatique n’a qu’une seule envie.
Conquérir le monde. Et il compte bien s’aider de ces ordinateurs pour ça.

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Icon299Maxxie F. Carter (robert pattinson);
Les Carter c'est une famille ultra riche vous le savez déjà... Et Raphaël aussi le sait. C'est pourquoi le PDG tend à se rapprocher de ce chère Maxxie pour lui soutirer un peu d'argent histoire de créer une soit disant arme anti-alien.. Ce projet ne plait absolument pas à Maxxie mais c'est sans compter sur la détermination de Raph'... Qui en a parler à Dean et celui-ci fait pression sur son ami pour qu'il finance le PDG. Autant vous dire que Maxxie le déteste et même s'il ne voit pas clair dans son jeu il a bien vite compris que l'homme d'affaire était louche mais de là à le faire comprendre à Dean c'est une autre histoire.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 45Dean N. Peaches (chace crawford);
Peaches, le premier a dire qu'il veut exterminer les hybrides et autres aliens ... Amis avec Raphaël ? Impossible... Pas tant que ça. L'hybride a su cacher son jeu, se faisant passer pour un extrémiste de la cause humaine il a complètement manipuler Dean en faisant mine d'aller dans son sens contre les aliens et les hybrides, tout ça pour finir par avoir des financements de la part du meilleurs amis de Dean. Et ça a payé persuader de la bonne foie du PDG Dean lui fait une total confiance et attend impatiemment son arme ultime. Pour sur s'il savait qu'il était en train de se faire rouler .. Dean tuerait Raph' et ce n'est pas une métaphore.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 135yDavid J. Evans (Joshua Jackson);
Le plus grand PDG de la ville et le maire. Ils devaient forcement se rencontrer et étonnamment les deux hommes se sont très vite très bien entendu. Faut dire qu’ils sont tous les deux très avares et désireux d’avoir le plus de pouvoir possibles. Alors pourquoi se limiter à être maire d’une ville hein ? Parce que oui Raph’ a parlé de son projet de conquérir le monde et forcement ça a plus à David qui a promis à son grand amis de le couvrir au niveau politique histoire par exemple que le MIB n’aille pas trop fouiller dans les usine Barrow… Se serrait ballot que le plan de minus et cortex tombent à l’eau.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Js07jumpdumpbreezybeeMaël G. Spinoza (johnny depp);
Forcement me direz vous, le révolutionnaire et le PDG. L’antithèse total et pourtant malgré le fait que Maël est débarqué chez Barrow qu’il est à peu près tout casser sur son passage. Raphi’ a été fasciné par le caractère destructeur du garçon alors qu’elle ne fut pas son plaisir quand il a réussit à le contrôler pour la première fois. Si a ce moment Maël avait pur avoir des revolvers à la place des yeux ce cher Raph’ aurait été mort. Sauf que celui-ci s’amuser bien et qu’il a décidé que le jeune homme serrait son premier cobaye à recevoir une injection de puce électronique pour que Raph’ est un contrôle complet, n’importe où sur Maël. Dommage ça n’a pas marché ... Vraiment dommage hein... Parce que maintenant Maël il pense qu’à une chose. Se venger.


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Sam 24 Oct - 16:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 20 Sep - 20:51

jensen scorpius lakusas
«man or women ? that's the question»


gaspard ulliel
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Gaspar11
libre

caractère;
SALE PERVERS !
Combien de fois par jour Jensen peut il entendre cette phrase ? A peut près 36 fois par jours. Oui oui il a compter. Faut dire que le garçon n'hésite pas à faire des remarques pour le moins salace et qu'il aime beaucoup mater ces demoiselles. Il n'hésite d'ailleurs pas à entrer dans les vestiaires de ces dames quand il a eu quelque soucis d'eau froide. Mais mise à part son gros coté pervers, Jensen reste un type vraiment sympa' faut juste l'accepter comme il est.
Et puis faut s'l'avouer.. Il est fun quand il s'y met.


particularité;
Vous vous êtes toujours demandé ce que c'était d'être de l'autre sexe ? Allez avouez le nous avons tous un jour ou l'autre rêver d'être un homme ou une femme rien qu'une journée... Jensen lui il sait ce que ça fait d'être une femme.. Oh oui. Balançez lui de l'eau froide et notre beau garçon se transforme en femme. Autant vous dire qu'il déteste ça... Ou pas d'ailleurs , il a une toujours un moyen de s'introduire dans le vestiaire des filles... Mais gare à l'eau chaude mon beau Jensen ça pourrait te jouer des tours.


histoire;
Quand Jensen est née on ne savait pas où donner de la tête. Les médecins ne savaient pas quoi mettre sur sa feuille. Sexe masculin ou féminin. Au final ils ont mis hermaphrodite. Hop ils ne se sont pas cassé la tête malgré le fait que notre brave Jensen n’était devenu qu’une jolie petite fille après qu’il est touché de l’eau froide. Et c’était aussitôt retransformé en garçon quand il a pris son bain. Enfin passons, le fait est que les parents de Jensen face au nombreuse transformation de leur fils.. Ou fille. Et bien ils décidèrent de s’en débarrasser. Allez hop à l’orphelinat le Jensen ou la Jensena. Ce qui fait que notre brave gamin ne se rappellera malheureusement jamais de qui était papa ou qui était maman. Tout ce qu’on sait sur eux c’est que maintenant ils sont divorcés. Ouais monsieur avait pas apprécié que sa femme se tape un alien.
Enfin bref, c’est donc à l’orphelinat que Jensen s’épanouit. Oui parce qu’aucune famille voulait de lui hein… Un garçon mi homme mi femme très peu pour eux. Donc il grandit là bas et franchement ça ne l’a pas déranger plus que ça. Ils formaient tous une belle et grande famille après tout. Puis Jensen il n’était pas trop chiant et sa particularité faisait rire tout le monde. Sauf certaine filles qui était pas mal pudique et donc n’aimaient pas vraiment avoir le regard de Jensena sur leur poitrine quand l’adolescence vient s’en mêler… Ce qui valu à Jensen de nombreuse claque d’ailleurs.
Maintenant sorti de son orphelinat, le brave garçon vit au grès du vent ne cherchant pas vraiment à se poser quelques parts. Il gagne sa vie dans un pseudo spectacle d’illusions où il se sert de son don.
Pas bête le gars =P.

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Mmbju8_thdomitille uma macleod (sasha pivovarova);
Les deux jeunes gens se connaissent depuis l'enfance. Ils ont en effet grandit ensemble dans le même orphelinat. Domitille l'a toujours appelé Scorpius, son deuxième prénom. Il n'a jamais compris pourquoi mais elle disait que cela faisait plus chic.Il était de ceux qui se moquaient de la jeune blonde accusant ses manières, ses tenues etc. Et pourtant il n'avait rien de spécial contre elle et elle en était au même stade que ses camarades pour ce qui était du voyeurisme. ils auraient pu être amis. C'est vrai quoi, un garçon qui est aussi une fille comprend certains problèmes et peut se révéler très bon confident. Cela ne s'est pas fait. Maintenant qu'ils ont grandit -enfin physiquement du moins pour jensen- cela se passera peut-être autrement
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Th_a10Brooke L. O'Malley (amber heard);
Bien sur, la première fois que Jensen a croisé Brooke, il est tombé sur son charme comme tout les autres. Sauf que voilà manque de chance (ou pas), il avait alors l'apparence d'une fille. Il a donc fait la connaissance de Brooke sous cette apparence, et ils sont devenu amis... dommage que lorsqu'il est venu lui parler version homme, se ne se soit pas passé aussi bien. Elle adore la coté fille, et déteste le coté garçon. Alors plutôt que de perdre tout contact avec elle, il lui cache que la fille et la garçon sont la même personne.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Th_hcicons-3-8Blaise J. Davis (hayden christensen);
Ouahou! Ça c'est du plan glauques pour Blaise. Faut dire que quand il c'est mit à draguer cette belle brune dans un bar, il ne pensait pas que sous ces traits se cachaient Jensen. Celui-ci a eu beau tenté de le repousser, le blond n'en avait franchement rien à faire, et trouvait franchement plus intéressant de la/le tripoter que d'écouter ce qu'elle/il disait. Sauf que voilà, quand Jensen c'est jeté de l'eau chaude au visage pour retrouver sa vrai forme, c'est quasi une crise cardique qu'a ressenti Blaise. Depuis, il est évite du mieux possible Jensen. Sauf que le brun, lui au final ça l'amuse pas mal. Revêtant son coté féminin, il n'hésite pas à rendre visite à "son cher et tendre" durant ces heures de boulot. Petite vengeance.


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Dim 4 Oct - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 20 Sep - 20:56

xuan ezechiel owlsey
« i'm a pretty young genius »


garrett hedlund
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 2egbae8
libre

caractère;
Intelligent, oh que oui. Xuan est même ce qu'on appelle un génie. Un surdoué, tout ce que vous voulez. Cependant il est toujours rester très humble, disant qu'il n'était pas intelligent mais juste curieux. Faut dire que c'est pas faux ça non plus, sauf que ce n'est pas de la curiosité style : J'écoute aux portes pour entendre les derniers ragots. Nan, Xuan lui il est juste curieux de comprendre tout ce qu'il l'entoure sur ça il est resté un grand enfant émerveillant de tout et de rien. Seulement l'hybride est timide et il n'ose pas vraiment se mêler au peuple au grand dam de ces demoiselles.


particularité;
Surdoué serrait un euphémisme. Xuan a une intelligence bien supérieure à celle de n’importe qui sur terre. Bien heureusement il n’est pas tombé dans le mauvais camp sinon dieu sait ce qu’il pourrait se passer…
Enfin Xuan n’a pas toujours forcement utilisé cette intelligence à bon escient ou du moins en se souciant des conséquences. Lucy en est l’exemple parfait. Sa belle fille robotisé est presque aussi intelligente que lui et elle a un caractère pour le moins … Féministe dirons nous.
Malgré tout Xuan apprécie énormément la femme robot qui le suit quasiment partout. Sauf quand elle fait ces fugues cela va de soit u_u’.


histoire;
Vous connaissez le dessin animé : Le laboratoire de Dexter ?
Non ? Bande d’inculte. Parce qu’en faite la vie de Xuan ressemble à un peu à celle de Dexter, faut sire que notre jeune garçon était un véritable génie. A 12 ans, il avait déjà son bac c’est pour vous dire. Et s’il voulait il pouvait l’avoir avant c’est juste qu’il ne veut pas trop en mettre plein la vue. Ces parents étaient vraiement fier de lui malgré le fait que Monsieur Owlsey se doutait que sa femme avait été voir du côté alien de la chose. Un surdoué comme ça ce n’est pas possible autrement il a des gènes alien. Pour tout vous dire à 4 ans déjà le jeune homme pouvait vous démontrer que e =mc² . Timide, Xuan n’aimait pas son statut de surdoué et n’aspirait qu’à une belle vie tranquille ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Surmédiatisé par ces parents le garçon ne pouvait pas vivre une vie tranquille. Et c’est à cause de cette pression qu’à 13 ans il entama la construction de son labo dans la maison. Ultra sécurisé cette partie du bâtiment était caché à tous et c’est ici que Xuan mis au point Lucy. Son robot. Fin robot. Ne l’appelais pas comme ça où elle vous en colle une dans la tête u_u’.
Ouais parce que la belle robotisée se prend pour une femme au moins elle en a le caractère…
Grace à elle, Xuan fini par quitter ces parents et ils s’installent à Denver en espérant que sa réputation ne le précède pas ici.

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) -3-matt-lanter-7185012-100-100Prince T. Dane (matt lanter);
Oubliez Edward et Bella. On vous propose mieux: la version inter galactique est beaucoup plus masculine. Si Xuan était plus ou moins sur de sa sexualité, ce n'était pas franchement le cas pour Prince. Après de nombreuses semaines à vouloir cacher ces sentiments, il a bien fallut qu'il se rende à l'évidence qu'entre lui et Xuan, c'était aussi fort que Jack et Ennis dans Brockeback Mountain. Sauf que voilà, il fallait bien quelque chose pour rendre la situation un peu plus piquante. Car voilà, sentiment ou pas, Prince reste un alien à l'appétit véloce, et il lui prend un peu trop souvent de vouloir faire de son petit-ami son casse croute. Pas très rassurant pour Xuan.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Mini_09030110175029219alana b. kimbey(hanna beth);
Xuan ne c'était jamais consideré comme victime, mais avec Alana c'est chose faite. Enfin attention! Elle ne lui veut aucun mal, bien au contraire. Mais depuis qu'elle l'a rencontré, elle a décidé de faire de lui son meilleur ami-confident, que cela plaise au principal intéressé ou pas, c'est pareil. Alors le voilà à devoir partager des thés gourmands, faire du shopping ou pire des pyjama-party avec la brunette. Mais Xuan est trop gentil, il n'osera jamais lui dire qu'il n'est pas ce genre de garçon.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) A02Elisabeth A. Hogan (ashley greene);
Entre geek, on se comprend. Et il aurait été très étrange que Elisabeth et Xuan ne se rencontre pas au détour d'un forum. Parti dans un débat pour savoir qui du "Monde de Narnia" ou du "Seigneur des Anneaux" étaient le meilleur film d'héroic-fantasy, cela fait deux ans qu'ils entretiennent une relation amical exclusivement sur internet. Et oui, ils n'ont jamais cherché à se rencontrer, "ça casserait la magie" comme ils disent.


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Mer 7 Oct - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 20 Sep - 21:03

maël grégoire spinoza
« i'm gonna be the mane event like no king was before. i'm brushing up on looking down i'm working on my ROAR !»


johnny depp
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 2wn3ciu
pris

caractère;
Révolutionnaire, c’est le premier mot qui nous vient à l’esprit quand on parle de Maël. C’est un éternel révolté, jamais satisfait il en veut toujours plus pour la majorité. Pour lui ? Le monde c’est de la merde et il doit être changé. Anticonformiste il est de ceux qui pensent qu’un homme même seul peut changer le monde à son échelle. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a explosé toutes les normes sociales. Aucun tabous avec lui, il dit et fait ce qu’il veut, quand il veut, où il veut et qu’importe ce qu’on pense de lui par la suite. Cynique il a un point de vue très noir sur le monde et n’hésite pas à le faire partager. Ah et par-dessus tout ne montrer jamais Ô grand jamais ne serrais qu’une petite faiblesse qui vous touche sinon vous pouvez en être sur. Il vous détruira car oui l’homme n’est pas tout ce qu’il y a de plus social, il hait le peuple, malgré le fait qu’il se batte les trois quart du temps pour lui … les paradoxe à la Maël.. Faut dire qu'il est démagogue. Manier les mots c'est sa spécialité et vous roulez dans la farine c'est ce qu'il fait de mieux...


particularité;
Iron Man, Spider man, Pokemon, Bob L’éponge, Digimon et autre dessin animé. Ils ont bercé votre enfance ? Celle de Maël aussi et c’est même mieux pour lui. Vu que le monsieur il peut faire apparaître n’importe quel personnage de dessin animé ou manga tout ce qu’il a à faire s’est tapé leurs noms sur son téléphone. Un appel et hop ils débarquent. Ne vous inquiétez donc pas de souvent voir des pokemon dans le ciel ou les rue de Denver. De même pas besoin de s’extasier devant l’armure d’Iron man ou devant bob l’éponge et patrick qui feront sans aucun doute des conneries un peu partout...


histoire;
Maël est né sur la planète Spini. Étonnant pour un hybride ? Pas tant que ça, le côté humain venait de son père et puis c’est tout. Maël a de suite était considéré comme LE vilain petit canard. Des gènes humains dans la famille royale. Mon dieu quel horreur ! Parce que oui, la princesse avait a tout prix voulu aller voir ces drôles d’humains qui résistaient au caoutchouc et bien sur elle tomba amoureuse, un vrai conte de fée. Y’a que le roi Spinoza qui n’était pas heureux de cette union et se fut donc le rapatriement pour la belle qui mis au monde son fils sur sa planète d’origine. Bon grès mal grès, le roi cacha à son peuple l’origine de l’enfant et inventa un bobard annonçant la mort de son père, un pseudo courageux spinote, au combat. Mais Maël grandit et il fallait bien se rendre à l’évidence que le marmot n’était pas tout ce qu’il y a de plus normal… Toutefois la famille royale prit son mal en patiente… Oui Maël ferra un bon roi.. On y croit. Pour l’instant c’était surtout le roi des conneries. Dès son plus jeune âge, on pu remarquer que le gamin n’aimait mais alors pas du tout l’autorité et ça n’allait pas franchement en s’arrangeant. Avide de liberté, le futur prince s’envola vers d’autre cieux à la recherche de son paternelle. Parce que oui, Maël le sait, il a un fond humain et il compte bien découvrir grâce à qui il est venu au monde.

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Dk29071Julian E. McLandess (Christian Bale);
Entre Maël et Julian, ça a tout de suite dérapé. Ce dernier n'ayant pas la langue dans sa poche et l'hybride ne supportant pas la moindre remarque, la casse était inévitable. Pourtant, leurs caractère étrangement similaire leur a donné le passe pour s'entendre à la perfection. Enfin, ça ne les dispense pas de s'envoyer des pics bien placés. Qui aime bien châtie bien, et ils illustrent l'adage à merveille.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 2lk6xd3Sade K. Kimbey (demi lovato);
Deux fortes têtes au caractère associable ... Forcement ça donne une relation étonnante surtout quand l’une de ces fortes tête est un porte poisse humain et que l’autre est un révolté de la vie. Entre eux c’est du fui moi je te suis à l’état pur. Parce que oui ils s’entendent à merveille comme on dit qui se ressemble s’assemble sauf que forcement avec le pouvoir de Sade, Maël a rapidement eut l’envie de déguerpir mais puisqu’il ne fait rien comme personne, il revient toujours vers la brune un jour ou l’autre… Quand elle ne lui en veut pas de l’avoir laissé une semaine ou deux en plan bien sur.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 00045erqApril Tia Serfas (sophia bush);
Si le caractère du brun avait fasciné la brune ? Bien plus que ça. Le coup de foudre, a peine l'a t-elle entrevue lui et sa grande gueule. A peine eut-il prononcer quelque mots là sur son estrades. A peine lui eut-il effleurer les doigts en lui prenant le micro des mains qu'elle le savait. Il était celui qui détruirait l'image de petite fille modèle qu'elle était et ce goût du risque la poussa à aimer ce taré. Maël n'a jamais ressenti qu'il fonçait droit dans le mur jamais, lui il a juste profiter de l'instant présent en aimant April à sa façon parce que oui. Il l'aimait. Jusqu'à ce fameux soir de Juillet. Un souvenir traumatisant pour la belle brune qui a vu la maison de ces parents en feu et là au dessus du toit un Dracaufeu crachant des flammes à qui en demander. Connaissant le pouvoir de son homme pour elle, aucun doute, tout été de sa faute. Tout. Donc elle s'est mis à le haïr, le hait jusqu'à vouloir sa mort parce que oui, il a réussi il la cassé son image de fille sage. Et il risque de le regretter amèrement.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Michael-C--Hall-Icon-michael-c--hall-348033_100_100Raphaël E. Barrow (michael c. hall);
Forcement me direz vous, le révolutionnaire et le PDG. L’antithèse total et pourtant malgré le fait que Maël est débarqué chez Barrow qu’il est à peu près tout casser sur son passage. Raphi’ a été fasciné par le caractère destructeur du garçon alors qu’elle ne fut pas son plaisir quand il a réussit à le contrôler pour la première fois. Si a ce moment Maël avait pur avoir des revolvers à la place des yeux ce cher Raph’ aurait été mort. Sauf que celui-ci s’amuser bien et qu’il a décidé que le jeune homme serrait son premier cobaye à recevoir une injection de puce électronique pour que Raph’ est un contrôle complet, n’importe où sur Maël. Dommage ça n’a pas marché ... Vraiment dommage hein... Parce que maintenant Maël il pense qu’à une chose. Se venger.


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Sam 24 Oct - 18:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Domitille U. MacLeod

Domitille U. MacLeod



Féminin Nombre de messages : 94


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyJeu 1 Oct - 20:07

domitille uma macleod
« Il y a un instant, entre la quinzième et la seizième gorgée de champagne où tout homme est un aristocrate »


sasha pivovarova
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 170685Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
pris

caractère;
Les personnes qu'elle voit grâce à son pouvoir ont aussi une grande influence sur elle. Plus elle avance dans le temps, plus son comportement de jeune première s'en trouve renforcé. La tête haute, le port altier, un soupçon d'arrogance font de la jeune femme une personne désirable. Elle reste de temps en temps assez indifférente à ce qui se passe autour d'elle dans la réalité. Beaucoup la croient dans les nuages mais elle ne fait d'observer, écouter... Persuadée de vivre dans un monde mêlant présent et 18ème siècle, elle vit cette période de libertinage du mieux qu'elle peut. Certains la disent folle, mais la folie n'est-elle pas l'originalité de la raison?


particularité;
Avez-vous déjà entendu Domitille parler? Ou peut-être avez-vous eu l'occasion d'inspecter sa garde-robe? Mouais. Si c'est le cas vous aussi vous êtes certainement dit que tout ceci semblait venir d'un autre temps. Je m'explique: quand elle parle, son vocabulaire est celui d'une dame du XVIIIème siècle. Son port altier, sa démarche princière tout en elle jusqu'à ses dessous incarne l'apogée des robes crinolines et du libertinage. Alors là vous me dites "ça y-est, j'ai trouvé! son pouvoir c'est qu'elle peut voyager dans le temps et en fait elle vient du passé!". Bonne idée mais vous n'y êtes pas du tout. En réalité, partout où elle va, Domitille se promène non seulement au milieu du présent mais elle voit également tout ce qui se trouvait là dans le passé. Elle évolue depuis son enfance entre passé et présent. Voilà pourquoi elle parle et s'habille comme ça, les personnes qu'elle voit et avec qui elle discute ont une certaine influence sur elle. On lui a assuré qu'elle avait du sang royal dans les veines. Si, si, j'vous jure! Le problème? Ben c'est que toutes ces comtesses et duchesses, elle seule peut les voir.


histoire;
Domitille fait partie de ces enfants dont les parents ont préféré les abandonner. Il n'y avait pourtant rien de bizarre chez elle quand elle est née; seulement elle était née d'une humaine est d'un alien et sa mère ne pouvait le supporter. Elle l'envoya donc à l'orphelinat où elle grandit tout à fait normalement... ou presque. Le monde passé qu'elle voyait autour d'elle, tous ces gens d'un autre siècle avait une grande influence sur elle et finalement, c'est presque eux qui firent son éducation. Elle parlait comme une dame de la Cour du roi Soleil, sh'abillait de même-du mieux qu'elle pouvait-. Ses camarades se moquèrent d'elle à maintes reprises mais elle s'en fichait. au pire, elle pouvait toujours aller dans la cour et parler avec les marquises et les comptesses qu'elle voyait. Et puis elle grandit et elle finit par quitter l'orphelinat. Cette petite dame affronte à présent la vie et fait ce qu'elle peut pour alterner avec le présent et le passé. Une question trotte dans sa tête et elle aimerait bien pouvoir y répondre: qui sont ses parents?

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 29m6n9sjensen scorpius lakusas (gaspard ulliel);
Les deux jeunes gens se connaissent depuis l'enfance. Ils ont en effet grandit ensemble dans le même orphelinat. Domitille l'a toujours appelé Scorpius, son deuxième prénom. Ce sont ses amies les comptesses qui le lui ont conseillé. Cela fait plus chic. Lui était de ceux qui se moquaient de la jeune blonde accusant ses manières, ses tenues etc. Elle ne l'a jamais blamé et le trouvait plutôt mignon mais les règles de bienséance étant ce qu'elle sont, son jeune âge ne lui permettait pas d'en faire plus. Mais maintenant elle a grandit, lui aussi -enfin physiquement du moins- et il se pourrait qu'ils deviennent amis...
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 19ethan owen johanson (ed westwick);
Ethan et Domitille ne se sont jamais vraiment rencontrés mais la jeune femme a beaucoup entendu parler de lui. Il traverse les époques et est bien evidemment passé par la Cour du roi Soleil. Les comptesses, duchesses ainsi que toutes les femmes que voit Domitille et qui vivent dans le passé lui ont parlé de cet homme. Cet homme plus que séduisant sautant sur tout ce qui bouge avec grâce et élégance.Visiblement, la moitié des femmes de cet époque sont passées par son lit. Domitille aimerait bien rencontrer Ethan, ne serait-ce que pour voir celui qui a réussi à perdre les comptesses et duchesses les plus connues du 18ème siècle.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Falling_circusaudreyk_003summer hayley jauregui (audrey kitching);
A défaut de parler toute seules à longueur de temps, ces deux là se retrouvent parfois histoire d'avoir une discussion avec un être réel. Chacune connait le secret de l'autre et elles s'amusent à se raconter leurs expériences avec leurs "amis imaginaires". L'une raconte ses déboires avec un nounours et l'autre les racolages des duchesses de la Cour. Les deux s'entendent très bien et adorent se retrouver.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) DicaprioEstevan O. Graham (leonardo dicaprio);
"Croyez-vous mon cher ami qu'il me soit possible d'acceder à votre demande?" "Je conçois que l'entreprise n'est pas des plus aisées mais j'aurai grand besoin de vos services qui me sont si précieux ma tendre amie." Vous voyez l'avantage de savoir parler toutes les langues? Bon oui, pous pouvez converser avec Domitille et comprendre TOUT ce qu'elle dit. N'est-ce pas merveilleux? Estavan est le seul être à être capable de comprendre en totalité, le language de la jeune blonde. Tous deux se connaissent comme personne, ils ont vécu les mêmes choses quand ils étaient mômes (comprenez les moqueries incessantes de leurs camarades de classe) et sont presque tout le temps sur la même longueur d'onde. Elle le considère comme son meilleur ami; si vous voulez une sorte d'exemple voyez la marquise de Merteuil et le Vicomte de Valmont des Liaisons dangereuses...


Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Dim 25 Oct - 17:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephan J. Anderson

Stephan J. Anderson



Nombre de messages : 92
Âge : 35
Emploi occupé : Agent MIB


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 4 Oct - 15:20

shawn marc davon
« connor macleod is just a fucking jackass »


dave annable
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Fnh8bb
libre

caractère;
Charmeur et joueur, Shawn est également un invétéré menteur. Mentant sur tout jusqu'à sa propre identité, personne ne sait grand chose sur le beau soldat.
Souvent moqueur, il a conservé malgré ses 40 ans bien entamés, une âme d'enfant. Il faut dire que lorsque rien ne semble pouvoir vous tuer, vous garder une bonne humeur constante et des plus énervante pour les autres petits mortels.
Honnête et ouvert, il a trouvé en son bar le moyen de jouer les psychologues pour tous les alcooliques du soir en manque d'attention. Qui aurait pu dire que dans cet ex militaire sommeillait un Freud ?


particularité;
Depuis les années 2000, de nombreuses guerres ont encore marqué l'histoire de l'humanité. Âgé de seulement 27 ans lorsqu'il participa à sa toute première guerre, Shawn se fait tuer quelques mois après ses premiers pas dans le pays. Et pourtant, il est aujourd'hui, bel et bien en vie.
Il se trouve que lorsque la balle perdue vint se planter dans le poumon droit de Shawn, son organisme eut une réaction d'auto-protection, retirant de lui-même la balle. Et le mieux dans tout ça, c'est que Shawn revint à la vie. Et depuis... Eh bien à chaque fois que quelque chose le tue, son corps prend le dessus et le fait revenir d'entre les morts.
Et le mieux dans tout ça, c'est officiellement que Shawn a 40 ans... Mais garde pourtant l'apparence de ses 27 ans.


histoire;
Né en 2010 quelques temps après la première arrivée des aliens, Shawn n'avait à première vue aucune sorte de pouvoir. Il lui fallu attendre sa première mort pour qu'il découvre qu'il était bel et bien un hybride.
S'enrôlant dans l'armée en espérant enfin faire quelque chose de sa vie, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui arriver la-bas. Abattu seulement quelques mois après son arrivée sur le terrain, Shawn en ressortit pourtant totalement indemne.
Découvrant ainsi son "immortalité", il s'engagea par la suite dans plusieurs guerres, devenant petit à petit un héros national. Le soldat infaillible.
Car effectivement Shawn avait compris que révéler qu'il était un hybride pouvait faire perdre de la magnificence à ses actes de guerre et ainsi, aux yeux du monde, il n'était qu'un humain normal. Anobli de toutes les récompenses possibles et inimaginables, Shawn a réussi à obtenir une bonne petite fortune, de quoi le laissee vivre tranquille pour quelques dizaines d'années.
Depuis plusieurs années, il a pourtant décidé de se poser. Fini l'aventure "captain américa". Ayant ouvert un café/bar dans le centre de Denver, il mène une vie des plus tranquilles, loin des morts quotidiennes dont il était habitué.

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Gg03Skylar M. Brown(leighton meester);
Ils se sont tous les deux rencontrés grâce au coéquipier de Skylar, celui-ci semblant se nourrir exclusivement de café.
Tous les deux ne cessent de se lancer des piques, principalement Shawn qui sait maintenant combien elle ne supporte pas la moindre remarque. Mais avouons-le, derrière ces phrases piquantes échangées quotidiennement, il y a quelque chose. D'ailleurs Shawn en est persuadé et s'amuse à le répéter inlassablement à Skylard. Seulement la petite brunette ne l'entend pas de cette oreille et continue de nier toute attirance pour l'ex-soldat. Mais elle a pourtant du mal à cacher sa jalousie devant les filles tournant autour de lui.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 96457407ly8Keira G. Lower(hayley williams);
Shawn a beau être le boss de Keira, tous les deux s'entendent comme frère et sœur. Passant leur temps à se chamailler et à se battre pour un rien, les gens sont souvent étonnés d'apprendre qu'ils n'ont aucun lien de parenté.
Pourtant, bien que Shawn sache que Keira est une hybride, elle ignore tout du pouvoir de son patron. Pas sûr qu'elle apprécie ce léger mensonge de lui d'ailleurs...
Les Hybrides ( 9 / 12 ) JA_SPNS4Promo_003Logan S. Allibi (jensen ackles);
Leurs chemins se sont déjà croisés une bonne dizaines de fois. Pur hasard du destin. Ils ne sont tous les deux pas amis, ne se sont jamais réellement parlé et ne s'apprécieront sûrement jamais. La raison? Sûrement parce que leur rencontre s'est terminée de la même façon : la mort de Shawn.
La première fois, ce n'était qu'un accident de la part de Logan... La seconde ne le fut pas et il est persuadé que comme les chats, Shawn doit bien avoir un quota de mort... Qu'il se fera un plaisir d'atteindre.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Jamesmcavoy8thisonefJonathan P. Summers (james mcavoy);
Un soir de football dans le pub de Shawn, c'est le genre de soirée ou vous n'avez pas franchement le temps de discuter sur les états d'ames des clients. Sauf que quand Jonathan est arrivé, Shawn n'a pas franchement eu d'autre choix que de lui parler. Imaginez, ce type qui rentre dans le bar et crie à tue-tête que le football de SA planète est beaucoup mieux que celui-là, et qu'au moins chez lui, on utilise les pieds pour jouer au football. Suffisant pour que Shawn, supporter numéro 1 des Chicago Bears se sente attaqué. Et voilà nos deux compères parties dans un plaidoyer en faveur du meilleur sport. Résultat: 36 bières, 7 heures du matin et deux types à moitié-endormis sur le bar. Et voilà comment nait une amitié pleine de moquerie et beuverie.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 49-1Sydney Veronicas Jdanov (kristen stewart);
Dans la catégorie: "homme riche" voici l'option numéro 1 de Sydney. Ils se sont rencontrés dans le bar de Shawn, juste après que celui-ci lui ai porté secours face à une bande de pré-adolescent légèrement trop collant à son gout. S'en est suivi une longue discussion, au cours de laquelle Sydney a réussi à comprendre que Shawn était du genre "compte en banque blindée". Sydney c'est donc dit qu'il pourrait devenir un superbe futur mari subvenant à tout ces besoins, en plus il n'est pas con et mignon, sauf que voilà, une espèce d'hystérique brune semble elle aussi lui tourner autour. Qu'à cela ne tienne, même pas peur de la brune! Shawn lui, a bien remarqué que Sydney lui faisait du charme, et cela l'amuse plus qu'autre chose. Il aurait l'age d'être son père après tout.


Dernière édition par Stephan J. Anderson le Sam 24 Oct - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël G. Spinoza

Maël G. Spinoza



Nombre de messages : 79


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptyDim 11 Oct - 12:47

dakota elynn wright
«into the wild, nobody catch me.»


miss mosh
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 2ch6mnm
reservée

caractère;
« Baby tu m’as vu ? Baby tu trouves que j’suis sexy ? Baby regarde moi et tombe sous le charme tu veux… » Ouais c’est un peu ça Dakota, la demoiselle est une véritable croqueuse d’homme et on ne peut pas dire que ceux si tente de lui résister longtemps… Et oui mesdemoiselles vous pouvez être jalouse parce qu’en plus la belle est drôle donc les mecs ça les fait craquer et forcement pour couronnez le tout avec vous Dakota elle est pas super sympa.. Bah oui j’suis désolé son mec c’est son mec t’as pas intérêt à trop le regarder sinon elle te fight ta gueule de toute manière à toi de voir si tu tiens à avoir un beau coquart…


particularité;
Des yeux de serpent. Quoi il vous faut une explication ? Bon très bien, alors avec Dakota tout se passe dans le regard… Vous voyez Kaa le serpent du livre de la jungle ? Par pour Dakota c’est pareil ! Aiiiiiiie confiaaaaaaaaance crois en moi … Elle peut vous dire tout ce qu’elle veux quand elle a réussit à vous hypnotiser bonne chance pour voir débattre espérez juste que vous avez des amis qui vont vous faire détournez le regard..C’est la seul façon d’échapper à cette hypnotiseuse.


histoire;
Contrairement à de nombreux hybride la belle est née dans les quartiers normaux de Denver, Alamo Placita a été son petit refuge pendant de nombreuse année alors vous vous demandez tous comment elle a pu se retrouver avec un caractère aussi merdique si sa vie est presque banal ? Ben simple, il suffit de devenir pom pom girl au lycée et de se rendre compte qu’on a un pouvoir plutôt pas mal et toc le tour est joué. La belle sait profiter de ces atouts c’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’a pas fait de grandes études. A quoi bon ? Quand on peut hypnotiser un banquier pour qu’il vous donne tel ou tel sommes ou même d’hypnotiser une vendeuse pour qu’elle vous passe les articles gratuit ? Nan franchement … Pourquoi se priver ?
En plus, tout les hommes ou presque tombent à ces pieds, de toute façon quand ils veulent lui résister ils ne peuvent pas bien longtemps.. Hihi.
Oui Dakota aime son pouvoir.

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Th_a10Brooke L. O'Malley (amber heard);
"Tes la plus grande des pétasses" "Et c'est la trainée qui me dis ça, laisse moi rire". C'est par ces doux mots que les deux filles s'appellent la plupart du temps. Même si cela peut vous paraitre franchement méchant comme échange, pour elles, c'est très amical. Bon avouons le, au début, elles se détestaient. Deux filles faisant tourner la tête de tout les hommes, ça devait clasher. Mais au final, elles se sont trouvées trop de points communs pour pouvoir se détester plus longtemps.


Dernière édition par Maël G. Spinoza le Sam 24 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. McLandess

Julian E. McLandess



Masculin Nombre de messages : 50
Emploi occupé : MIB


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptySam 17 Oct - 15:12

Esther K. Milligan
«I can you give a world and a life in color.»


Nicole Kidman
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 5lsyns
libre

caractère;
Esther, ah Esther. L'émotive, la sublime jeune femme qui fait chavirer bien des cœurs. N'allait pas croire qu'elle en fait exprès, Esther est bien plus humaine que n'importe quel véritable humain sur ce bas monde. Elle est consciente de son charme, mais reste pourtant aussi naturelle que possible. D'un naturel légèrement crédule, la jeune femme est pourtant intelligente, intrépide et charmeuse. Bien éduquée, elle semble parfaite, mais, derrière son sourire se cache une véritable tornade, indécise et lunatique. Esther s'emporte très vite, mais se calme tout aussi rapidement. Difficile cependant de lui faire entendre raison.


particularité;
Lorsque l'on s'appelle Esther, que l'on ait belle, gentille et intelligente, on ne peut que plaire. Alors, si en plus on peut vous faire vivre n'importe quelle scène, que se soit tiré de Harry Potter ou du concert raté des Sex Pistols. Il suffit simplement qu'elle ait un minimum d'informations sur ce qu'elle va vous faire vivre, et le tour est joué.


histoire;
Née en pleine banlieue de Denver, Esther a pour parent : un père au chômage accroc aux match de foot et une mère femme de ménage qui ne supporte aucun hurlement, aucun bruit qui agresserait sa fatigue sempiternelle. Enfaite, Esther vie avec son petit frère, Steve. Elle divise sa vie en deux partie : les cours, alors que son père lui rabâche sans cesse qu'ils ne servent à rien, et s'occuper de Steve, pour le faire sortir de l'ambiance familiale presque malsaine. A quinze ans, elle travaille dans un bar et devient presque indépendante financièrement, mais son argent revient surtout à prendre en charge son frangin, lui achetant dans la limite de ses moyens tout ce qu'il désirait. C'est également à cette âge là que sa particularité fait surface. Auparavant ce n'était qu'irrégulier et succinct. Avec le temps, elle apprend à maîtriser son pouvoir à la perfection. Autant dire que si quelqu'un la titille un peu trop, il ne tardera pas à se retrouver en pleine bataille du Gondor. Maintenant, elle s'est trouvée un travail dans le cinéma. Eh ouais.

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 000zxf10Julian E. McLandess ( Christian Bale );
Quelle belle histoire que l'amitié. Figurez vous que ce n'est pas leur cas. Pas du tout, même. La vérité, c'est que ces deux là ne peuvent pas se supporter. Ils se sont rencontrés dans un bar, un soir d'automne, et Esther n'a pas tardé à deviner le petit jeu préféré de Julian, qui essayait de la mettre dans son lit. Depuis, c'est comme s'ils n'arrêtaient pas de se croiser. Et à chaque fois, la même rengaine. Une pléthore d'insultes toutes plus charmantes les unes que les autres.


Dernière édition par Julian E. McLandess le Lun 26 Oct - 10:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. McLandess

Julian E. McLandess



Masculin Nombre de messages : 50
Emploi occupé : MIB


Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) EmptySam 17 Oct - 17:22

Estevan O. Graham
«blabla phrase du perso»


Leonardo DiCaprio
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Xqfk43
libre

caractère;
Rêveur. C'est le qualificatif qui revient le plus souvent lorsque l'on doit qualifier Estevan. Véritable féru de l'écriture, intelligent, bon en tout ce qu'il entreprend, le garçon est un véritable polyvalent. Doux, calme et patient, l'hybride se détache de l'image de l'Hybride par excellence. Véritablement adorable et joyeux, malgré ses connaissances qui en font jalouser plus d'un, le garçon n'est pas pédant le moins du monde. Contrairement à ce que l'on pourrait croire cependant, il n'est pas naïf, alors il est inutile d'essayer d'abuser de lui.


particularité;
Même avant d'avoir connaissance des pays, Estevan sait parler toutes, absolument toutes les langues du monde. Le problème, c'est qu'il ne s'en rend pas réellement compte. Et, lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, il n'est pas rare que sa langue fourche et dérive sur du russe ou de chinois, que sais-je encore ? Kifkif bourricot comme ont dit.


histoire;
A la différence de beaucoup des siens, Estevan n'a pas grandit dans le District 32 de Denver. Son père est un héritier, et sa mère au foyer s'est toujours occupée de lui. Même lorsque, à l'âge de cinq ans, il maitrisait aussi bien l'anglais que le polonais et le chinois, ses parents continuèrent à le choyer, et à lui donner une éducation adéquate à sa forte tête. Très vite, Estevan se révéla quelqu'un d'attentif, doux et véritablement patient.
Trop gentil donc, le gamin fut un véritable souffre douleur pour ses camarades de classe. Mais tel le roseau sous le vent, il ne céda en rien à leurs caprices, et se forgea un caractère en béton. Lorsqu'il eut dix huit ans, il quitte le domaine familiale pour s'installer en plein centre ville. Il alignent les petits boulots sans importances, puisque l'argent de ses parents suffit à le mettre à l'abri financièrement. Cependant, Estevan, lui, il rêve de liberté. Aller dans chacun des pays pour exercer leur langue. Elle est pas cool la vie ?

relations;
Les Hybrides ( 9 / 12 ) Icons2058côme théo boukoltz (ole sorensen);
Deux rêveurs comme eux ne pouvaient que se rencontrer et s'appreçier. Estevan aime beaucoup les BDs de Côme et il l'aide parfois à trouver de nouvelles histoires. Pendant ce temps, Côme se questionne sur les connaissances linguistiques d'Estevan. Il lui semble que celui-ci parle couramment... attendez il a compté... six langues si ce n'est plus. Etrange non? Si seulement il savait qui est vraiment son ami; il en tomberait certainement des nues.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) A02Elisabeth A. Hogan (ashley greene);
Vous savez c'est quoi le destin? C'est de rencontré un type capable de comprendre le langage htlm, php ou même xlm. Alors le jour ou Elisabeth est sortit en trombe de chez elle à la recherche d'une âme généreuse capable de lui hacker la dernière ad-on de World Of Warcraft, elle a eu la grande chance de tombé sur Estevan. Quand on sait qu'il peut comprendre n'importe quel langage, informatique ou parlé, ça a été un véritable jeu d'enfant pour lui. Depuis, Elisabeth a décrété qu'il ne pouvait être que l'homme de sa vie. Estevan lui la trouve superbe, mais franchement homme de sa vie après quelques rencontres? Hum, un peu trop excessif pour lui.
Les Hybrides ( 9 / 12 ) 0256domitille uma macleod (sasha pivovarova);
"Croyez-vous mon cher ami qu'il me soit possible d'acceder à votre demande?" "Je conçois que l'entreprise n'est pas des plus aisées mais j'aurai grand besoin de vos services qui me sont si précieux ma tendre amie." Vous voyez l'avantage de savoir parler toutes les langues? Bon oui, pous pouvez converser avec Domitille et comprendre TOUT ce qu'elle dit. N'est-ce pas merveilleux? Estavan est le seul être à être capable de comprendre en totalité, le language de la jeune blonde. Tous deux se connaissent comme personne, ils ont vécu les mêmes choses quand ils étaient mômes (comprenez les moqueries incessantes de leurs camarades de classe) et sont presque tout le temps sur la même longueur d'onde. Elle le considère comme son meilleur ami; si vous voulez une sorte d'exemple voyez la marquise de Merteuil et le Vicomte de Valmont des Liaisons dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les Hybrides ( 9 / 12 ) Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides ( 9 / 12 )   Les Hybrides ( 9 / 12 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hybrides ( 9 / 12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N D R O M E . 32 :: i wanna be the very best like no one ever was. :: Parce qu'ils sont jeunes & cons ou vieux & fou .. À voir; -